StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Comics] Quelques infos sur Legacy
 
Les rumeurs ultimes...
18/06/2010
A deux numéros de la fin, John Ostrander et Jan Duursema ont donné deux interviews à leurs organes de presse habituels : Newsarama et ComicBookResources.

Votre serviteur a tout lu (ou au moins tout survolé) et voici les quelques petites choses intéressantes :

  • Jan Duursema nous promet entre autre un combat épique entre Sith et Chevaliers Impériaux (bien sûr elle ne nous dit pas qui gagne … encore heureux d’ailleurs) et la révélation de quelque chose d’important pour deux personnages majeurs (Cade et Gunner jumeaux, faites que ce soit ça, Cade et Gunner jumeaux, faites que ce soit ça, Cade et Gunner jumeaux, faites que ce soit ça, Cade et Gunner jumeaux, faites que ce soit ça, …*).

  • A propos de l’évolution du personnage de Cade Skywalker, John Ostrander explique que le personnage a connu des hauts et des bas (sans dec ?), et, accrochez-vous, que Cade n’est pas exactement celui qu’il est et il n’est pas celui qu’il est sur le point de devenir. Donc il est celui qu’il était avant ?

  • À ceux qui trouvent que le personnage de Cade piétine depuis le début de la série, Jan Duursema répond que cela aurait sonné beaucoup trop creux que Cade embrasse sa destinée après 12 numéros étant donné tout ce qu’il a vécu. Les auteurs ont préféré le triturer dans tous les sens et lui faire faire des choix l’amenant à accepter ou pas son héritage.

  • A la question de l’importance de la lignée Skywalker dans l’UE, John Ostrander tente de nous faire croire que Cade peut y passer : « Le destin de la lignée Skywalker après la série Legacy ? Il y a beaucoup de possibilités, y compris qu’il n’y ait plus de Skywalker. Je ne vous promets pas que Cade survive à la série. » ! Qui y croit ?

  • Au moment de l’interview, Jan Duursema n’avait pas encore dessiné la dernière scène. Elle y a néanmoins beaucoup réfléchi et annonce quelque chose de très intense : Cade et les autres personnages nous prouveront à quel point cet arc est Extrême.

  • John Ostrander a un drôle de contrat moral avec Randy Stradley, l’éditeur de Dark Horse. En effet, à la question (stupide) « Pouvez nous raconter la dernière page ? », il répond : « Je ne peux rien vous dire. Enfin, si je peux mais je devrais vous tuer après. Ou alors, me tuer moi-même. Ou Randy me tuera. Je ne me rappelle plus exactement des règles qu’on a mises en place.»

  • Et finalement, c’est John Ostrander qui lâche le semi-scoup à Newsarama : « Jan et moi avons des plans pour l’après-Legacy ». L’après Legacy dans leur vie d’auteur ou ce qui se passera dans l’UE après Legacy ? On penche pour la seconde solution. Par ailleurs, ils avaient précédemment lâché à CBR : « Pour le moment, notre plan est de conclure l’histoire. Ce qui arrive ensuite dépend de ce que Dark Horse souhaite. ». Bien sûr, ils précisent souhaiter continuer car il leur reste beaucoup d’autres histoires à raconter.
    Et quand Randy Stradley annonce que la fin de Legacy pourrait être le début de quelque chose d’autre, on fait vite le rapprochement. Reste à savoir quelle forme cela pourrait prendre : nouvelle série ? Mini-série ? One-shot ? Graphic-novel ? Série TV produite par l’équipe de TCW ?

    *Ok, je vais trop loin.


    A bientôt et rendez-vous le 30 juin pour Legacy #49 … qui a récemment changé de couverture :

    AVANT



    APRES

  • Parution : 18/06/2010
    Source : Newsarama & ComicBookResources
    Validé par : TAWAK
    Section : Littérature > Comics
    On en parle sur nos forums
     
    Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
    • 18/06/2010 - 23:33
      http://www.darkhorse.com/Blog/22/sw-friday-6182010

      - John Ostrander a commencer de travailler sur le script du prochain "projet top secret".
      - En suivant la proposition de Tom Taylor, Blood Ties va devenir une série semi-régulière. Chris Scalf fera également toutes les couvertures.
      - Un autre grand scénariste vient de proposer quelque chose qui sera probablement la grande série pour fêter les 25 ans de Dark Horse. Plus d'infos dans six semaines.
      - Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.
    • 19/06/2010 - 0:56
      Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.


      quoi parce qu'en plus ils ont pas prit d'avance sur les scénarios des prochains numéros de Dark Times?
      avec tout le retard que Doug as prit (malgré son talent indéniable) ils auraient quand même put bosser un peu en amont...
    • 19/06/2010 - 9:55
      Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.

      Non, mais à ce stade il vaut mieux arrêter la série. Déjà que le dessineux, en dépit de son talent, est irrégulier au possible, si en plus il n'y a pas de scénario en avance... :perplexe:

      En tout cas, tout ceci est bien rassurant pour l'avenir de Star Wars en comic, avec si je suis bien : Knight Errant, la prochaine grosse série, le prochain truc d'OStrander, Invasion, Blodd Ties, Dark Times... vu la quantité, il y aura surement de la qualité quelque part ! :)
    • 19/06/2010 - 10:35
      Darth Acheron a écrit:vu la quantité, il y aura surement de la qualité quelque part ! :)


      Ou l'inverse :paf:
    • 19/06/2010 - 11:16
      1050 BBY : Knight Errant
      22 BBY : Blodd Ties ( pour Boba Fett, mais la date peut changer avec les story arc )
      19 BBY : Dark Times
      25 ABY : Invasion

      le prochain truc d'OStrander : 138 ABY ?
      la prochaine grosse série : ??? l'epoque de TOR ? une suite chronologique de rebellion ?
    • 19/06/2010 - 11:40
      darkplokoon a écrit:
      le prochain truc d'OStrander : 138 ABY ?
      la prochaine grosse série : ??? l'epoque de TOR ? une suite chronologique de rebellion ?


      Pour Ostrander, je sens un truc comme ça. Genre une ellipse 6 mois après le numéro 50 de Legacy, la suite, Fate : Cade Skywalker a choisi son destin... :lol:
      Pour la prochaine grosse série, en revanche, je coince un peu : la logique me ferait dire que ça devrait placer en vedette Luke-Han-Leia, parce que bon, ça fait un moment qu'ils ne sont pas les vedettes attitrés d'une série, mais je ne vois pas en quoi on peut en faire un truc de la mort vu la chrono surchargée de la période. Une série liée à TOR aurait ma préférence, et c'est possible, vu la sortie prochaine du MMORPG...
    • 19/06/2010 - 11:55
      Tain mais c'est du foutage de gueule pour DT, comment ils veulent réussir à sortir un numéro par mois un jour si ils prennent pas de l'avance, non mais franchement ça m'énerve ça :evil: .
    • 20/06/2010 - 1:23
      Le dessinateur Doug Wheatley serait en avance sur les scénaristes de Dark Times!! Non, vous ne rêvez pas! C'est LE scoop de l'année. Il va donc s'occuper comme il peut en dessinant des couvertures pour la série Conan en attendant. Si ça c'est pas le truc le plus improbable qui soit :))


      Ne serait il pas possible que l'on est en fait droit à une grosse blague cynique ?
      Cette news est plus qu'improbable ...

      Et concernant la nouvelle série de la mort qui tue, si on exclu le couple Duursema-Ostrander qui ont aussi une grosse surprise en stock ... je mise sur Ching sans projets en vue non ?
    • 20/06/2010 - 13:50
      Après leur collaboration cordiale sur KoTOR, il est fort possible que Ching soit de la partie avec JJM sur Knight Errant et en soit l'artiste principal. :neutre:
    • 22/06/2010 - 14:31
      Hélas. :pfff:
      Oui, je suis le seul à ne pas aimer Ching, et alors !? :P


      Sinon pour DT, c'est raiment du grand n'importe quoi sur cette série. S'ils sont vraiment trop restreint par la future série live et/ou s'il n'y a tout simplement personnne qui travaillent sérieusement dessus alors c'était vraimeent pas la peine de la lancer, cette série.

      Et puis Blood Ties qui devient semi-régulière après seulement deux preview et 0 parutions euh ... c'est une blague ?

      Et enfin, je serai pas étonné si en fait le projet top secret DH et le projet ostander-durseema étaient tout simplement le même.
    Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
    Merci de votre compréhension.
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité