StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations de septembre
 
Le retour de l'Invasion...
16/06/2010
Les épreuves du bac ont à peine commencé, mais chez Dark Horse ils sont déjà au taquet pour la rentrée 2010, avec pas moins de 3 sollicitations de folie pour le mois de septembre !! (Bah oui... en cette période de crise et de vache maigre on s'extasie de peu vous savez...)

On commence les réjouissances par le dernier numéro (le #3 pour ceux qui suivent pas, ou qui sont trop absorbés par leurs révisions) de l'arc Threat of Peace de la série The Old Republic, toujours avec un scénario de Rob Chestney, des dessins d'Alex Sanchez, des couleurs de Michael Atiyeh et une jolie couverture de Benjamin Carré. Cet ultime opus est prévu pour le 1er septembre.




Sous la coupe d'un traité négocié après la mise à sac de Coruscant par les Sith, les Jedi ont tenté de maintenir une illusion de paix... jusqu'à présent!
En même temps qu'une bataille prend fin sur Balmorra, une autre commence sur Dantooine, où le Jedi Satele Shan se retrouve à entrechoquer les sabres laser avec un ennemi qui menace non seulement sa personne, mais aussi son âme!
Alors que le traité commence à se désagréger autour d'elle, Satele a conscience qu'un acte désespéré doit être fait pour sauver la galaxie d'un retour à la guerre!




La série Invasion signe son grand retour tant attendu (ironie inside) avec Rescues #4 (sur 6). Nous retrouvons bien entendu l'équipe des numéros précédents avec Tom Taylor au scénario, Colin Wilson aux dessins, Wes Dzioba au coloriage et Jo Chen pour la couverture. La série se la joue Dark Times et accuse toutefois un certain retard, avec un mois d'août d'absence et ce numéro qui ne paraîtra pas avant le 29 septembre.




L'apprenti Jedi Finn Galfridian apprend un secret inédit sur sa mère, et cette découverte l'amène à se poser de nouvelles questions sur lui-même et sur sa capacité inhabituelle.
Pendant ce temps Kaye Galfridian, la soeur de Finn, mène une attaque de la Nouvelle République sur une base Yuuzhan Vong, sans avoir conscience que les tactiques du commandant Vong n'ont pour seul but que de gagner du temps afin d'en apprendre plus sur l'ennemi juré de ce dernier : Finn.

De nouveaux alliés, de nouveaux ennemis, et un tournant dans les vies de la famille Galfridian!




Le même jour sortira la seconde partie de Blood Ties : A Tale of Jango and Boba Fett #2 (sur 4), écrite par Tom Taylor et avec des dessins de Chris Scalf. A noter, tout comme pour le précédent numéro, la magnifique couverture de ce dernier :




Autrefois: Jango Fett, l'assassin et chasseur de primes le plus dangereux de la galaxie, ne rate jamais sa mission. Mais jamais le succès d'une mission ne l'aura affecté à ce point.

Aujourd'hui: Boba Fett a repris l'habit de son père sans démentir sa réputation. Mais un secret surgi du passé l'amène à accepter un travail qu'il aurait normalement décliné, et à se demander s'il connaissait vraiment son père aussi bien qu'il le pensait...

A travers les générations et à travers la galaxie, si un Fett vous poursuit, c'est le début de la fin!





Emballés par ces couvertures et ces synopsis prometteurs ? Ou bien votre capacité de jugement n'a pas encore été affectée par la conjecture... Dans les deux cas viendez donc réagir sur notre forum! ;)
Parution : 16/06/2010
Source : starwars.com
Validé par : Dark Susy
Section : Littérature > Comics
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/06/2010 - 12:20
    Très belle image :love: ! J'adore le wookie ultra-équipé :diable:
  • 16/06/2010 - 13:25
    Alpha63 a écrit:
    Le baron de Paléon a écrit:# Dark Susy vous en parle dans la news des sollicitations du mois d'août, mais Dark Horse a lancé la série Blood Ties qui suivra vraisemblablement des membres d'une même famille dans de folles aventures. On commencera avec Jango et Boba Fett cet été. Pour la suite les paris sont ouverts ! Tom Taylor étant au commande, pourquoi un petit Finn et Cade Galfridian ?


    Hum j'avais mal compris on dirait, je pensais que c'était une mini-série en quatre numéros tous consacrés à Boba et Jango Fett... En Fett (jeu de mots) les quatre numéros sont consacrés chacun à une famille différente ? Ou il y aura plusieurs arcs, chacun s'intéressant à un "couple" ?


    Il me semble que c'est ça la deuxième solution.
  • 18/06/2010 - 23:33
    http://www.darkhorse.com/Blog/22/sw-friday-6182010

    - John Ostrander a commencer de travailler sur le script du prochain "projet top secret".
    - En suivant la proposition de Tom Taylor, Blood Ties va devenir une série semi-régulière. Chris Scalf fera également toutes les couvertures.
    - Un autre grand scénariste vient de proposer quelque chose qui sera probablement la grande série pour fêter les 25 ans de Dark Horse. Plus d'infos dans six semaines.
    - Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.
  • 19/06/2010 - 0:56
    Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.


    quoi parce qu'en plus ils ont pas prit d'avance sur les scénarios des prochains numéros de Dark Times?
    avec tout le retard que Doug as prit (malgré son talent indéniable) ils auraient quand même put bosser un peu en amont...
  • 19/06/2010 - 9:55
    Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.

    Non, mais à ce stade il vaut mieux arrêter la série. Déjà que le dessineux, en dépit de son talent, est irrégulier au possible, si en plus il n'y a pas de scénario en avance... :perplexe:

    En tout cas, tout ceci est bien rassurant pour l'avenir de Star Wars en comic, avec si je suis bien : Knight Errant, la prochaine grosse série, le prochain truc d'OStrander, Invasion, Blodd Ties, Dark Times... vu la quantité, il y aura surement de la qualité quelque part ! :)
  • 19/06/2010 - 10:35
    Darth Acheron a écrit:vu la quantité, il y aura surement de la qualité quelque part ! :)


    Ou l'inverse :paf:
  • 19/06/2010 - 11:16
    1050 BBY : Knight Errant
    22 BBY : Blodd Ties ( pour Boba Fett, mais la date peut changer avec les story arc )
    19 BBY : Dark Times
    25 ABY : Invasion

    le prochain truc d'OStrander : 138 ABY ?
    la prochaine grosse série : ??? l'epoque de TOR ? une suite chronologique de rebellion ?
  • 19/06/2010 - 11:40
    darkplokoon a écrit:
    le prochain truc d'OStrander : 138 ABY ?
    la prochaine grosse série : ??? l'epoque de TOR ? une suite chronologique de rebellion ?


    Pour Ostrander, je sens un truc comme ça. Genre une ellipse 6 mois après le numéro 50 de Legacy, la suite, Fate : Cade Skywalker a choisi son destin... :lol:
    Pour la prochaine grosse série, en revanche, je coince un peu : la logique me ferait dire que ça devrait placer en vedette Luke-Han-Leia, parce que bon, ça fait un moment qu'ils ne sont pas les vedettes attitrés d'une série, mais je ne vois pas en quoi on peut en faire un truc de la mort vu la chrono surchargée de la période. Une série liée à TOR aurait ma préférence, et c'est possible, vu la sortie prochaine du MMORPG...
  • 19/06/2010 - 11:55
    Tain mais c'est du foutage de gueule pour DT, comment ils veulent réussir à sortir un numéro par mois un jour si ils prennent pas de l'avance, non mais franchement ça m'énerve ça :evil: .
  • 20/06/2010 - 1:23
    Le dessinateur Doug Wheatley serait en avance sur les scénaristes de Dark Times!! Non, vous ne rêvez pas! C'est LE scoop de l'année. Il va donc s'occuper comme il peut en dessinant des couvertures pour la série Conan en attendant. Si ça c'est pas le truc le plus improbable qui soit :))


    Ne serait il pas possible que l'on est en fait droit à une grosse blague cynique ?
    Cette news est plus qu'improbable ...

    Et concernant la nouvelle série de la mort qui tue, si on exclu le couple Duursema-Ostrander qui ont aussi une grosse surprise en stock ... je mise sur Ching sans projets en vue non ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité