StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation de l'épisode 20 de The Clone Wars
 
Boba Fett arrive dans la série !
20/04/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Depuis son arrivée dans L'Empire Contre-Attaque il y a trente ans, la chasseur de primes Boba Fett est un personnage mystérieux et intrigant, un mercenaire sans pitié dont l'armure de combat cache toutes les traces d'humanité qu'il reste dans son coeur endurci. Pour un homme qui parle peu (il n'avait que cinq lignes et cri mortel dans la trilogie originale), il était tout de même une force remarquable qui n'avait pas peur de défier un Seigneur Sith. Mais il n'a pas toujours été un chasseur à la réputation impitoyable, il a aussi été un garçon, seul dans la galaxie et obligé de se débrouiller par lui-même après la mort de son père. Ses origines ont pu être découvertes dans L'Attaque des Clones... mais aujourd'hui, Boba est de RETOUR. Un jeune homme innocent qui commence son voyage dans Death Trap, le 20e épisode de la saison 2 de The Clone Wars.

Reprenant son rôle de L'Attaque des Clones, Daniel Logan est de retour comme doubleur de la voix américaine de Boba dans la série. Il est plus vieux, plus sage et prêt à amener le personnage iconique à un tournant de son histoire.


"C'est un moment clé pour Boba," indique Logan. "Quand on l'a vu dans l'épisode II, c'était qu'un gamin. Mais il a vu son père se faire tuer par Mace Windu, et maintenant il veut sa vengeance contre les Jedi. Il est amer et en colère. Beaucoup de choses ont changé pour Boba, même si peu de temps a passé. J'ai revu L'Attaque des Clones plusieurs fois pour voir comment ma voix était à l'époque, je suis plus vieux et elle a changé un peu, vous voyez ? Je voulais qu'elle reste proche de l'original. Mais il est plus sombre et plus sérieux maintenant, et il a un avantage."

Un avantage et une mission. Déterminé à se venger des Jedi, Boba se fait passer pour un élève clone et se faufile dans un croiseur Jedi. Il est assez facile pour lui de se mélanger aux autres, il a été, après tout, créé à partir du même modèle génétique que le reste des clones, celui du chasseur de primes Jango Fett. Mais bien qu'il ait le même ADN que les héros de la République, il se voit comme un individu unique, puisque n'ayant subi aucune modification génétique.

"Il est avec les clones, mais il n'en est pas un," ajoute Logan. "Il est spécial, il se voit comme tel. Et maintenant, il est seul. Il était proche de Jango, comme un père et son fils. Aucun des autres clones n'avait cette connection, ils sont juste des soldats et ils vivent comme ça. C'est une des choses qui fait que Boba soit si cool, en tant que gamin et en tant que chasseur de primes. Rien ne se met au travers de son chemin."

Pour finir, voici le petit extrait vidéo habituel :

Death Trap est diffusé ce vendredi aux USA et l'a déjà été au Royaume-Uni le week-end dernier.
Parution : 20/04/2010
Source : StarWars.com + enewsi.com
Validé par : Tagne