StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La couverture du roman Brotherhood de Mike Chen dévoilée
 
Vu que ça parle d'Ani et Obi, devinez qui il y a dessus ?
18/11/2021

Bonsoir à tous

Del Rey vient de dévoiler la couverture du roman Brotherhood, écrit par Mike Chen, a été dévoilée. Rappelons que la sortie de ce roman est prévue pour le 10 Mai 2022 aux USA (et donc évidemment, nous n'avons pas de date de sortie française).

Ce roman mettant en vedette Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones, vous ne serez pas surpris de retrouver ces deux personnages, dans leurs versions Hayden Christensen / Ewan McGregor, sur la couverture.

Rappelons le synopsis du roman :
Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker doivent surmonter les vagues de la Guerre des Clones et créer un nouveau lien en tant que Chevaliers Jedi.

La Guerre des Clones a débuté. Des lignes de combat se dressent dans toute la galaxie. Pour chaque monde rejoignant les Séparatistes, la paix protégée par l'Ordre Jedi glisse entre ses doigts.

Après qu'une explosion a dévasté Cato Neimoidia, joyau de la Fédération du Commerce, la République est accusée et la fragile neutralité de la planète est menacée. Les Jedi envoient Obi-Wan Kenobi, l'un des esprits diplomatiques les plus talentueux de l'Ordre, pour enquêter sur cet attentatet maintenir l'équilibre qui a commencé dangereusement à vaciller. Tandis qu'Obi-Wan enquête avec l'aide d'un garde Neimoidien héroïque, il se retrouve à oeuvrer contre les Séparatistes qui espèrent attirer la planète dans leur conspiration, et sens la présence d'Asajj Ventress dans le brouillard qui entoure la planète.

Au milieu du chaos ambiant, Anakin Skywalker est élevé au rang de Chevalier Jedi. Malgré le fait qu'Obi-Wan voyage seul, et l'insistance de son ancien maître sur le fait qu'il écoute cette fois-ci, la détermination entêtée d'Anakin signifie que rien ne va l'empêcher de rejoindre la fête et d'amener avec lui un youngling prometteur mais tiraillé.

Jadis Padawan d'Obi-Wan, Anakin se retrouve maintenant sur un même pied d'égalité avec l'homme qui l'a élevé. La friction latente entre eux augmente le danger pour tous ceux qui les entourent. Les deux chevaliers doivent apprendre une nouvelle méthode pour travailler ensemble, et ils doivent le faire rapidement, pour sauver Cato Neimoidia et son peuple des flammes de la guerre. Pour surmonter la menace à laquelle ils dont face, ils doivent être autre chose qu'un maître et son apprenti. Ils doivent être des frères.

Voilà pour ce soir. On en parle sur les forums.

Parution : 18/11/2021
Source : Del Rey
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/11/2021 - 7:14
    C'est clair que pour l'originalité dans la composition, on repassera!
  • 19/11/2021 - 9:02
    Ah, j'ai cru à une réédition de The Approaching Storm. :paf:
  • 19/11/2021 - 9:09
    Mais non les gars il y a une très grosse prise de risque sur cette couverture, Obiwan est "devant" l'élu ! C'est incroyable :paf:

    Pour de vrai je dirais que c'est assez rare, ils sont souvent au même niveau, ou alors c'est anakin qui est légèrement en avant plan, et pour le coup pour un livre qui a priori parle du fait que ils passent de maitre-apprenti à frères c'est un choix étrange :sournois:
  • 19/11/2021 - 9:39
    Bon bah je dois être le seul à la trouver sympatoche (pas exceptionnelle, hein) mais cool quoi :transpire:
  • 19/11/2021 - 9:56
    Elle est horrible cette couverture non ? Ca fait cheap.
    On dirait la couverture d'un magazine pour ados pour la sortie de l'Attaque des Clones en 2002
  • 19/11/2021 - 11:15
    C'est exactement ce que je me suis dit, j'espère que ce n'est que du provisoire parce que c'est vraiment limite là :chut:
  • 19/11/2021 - 11:37
    Ouais la couv fait trop AOTC, d'ailleurs Anakin a toujours ses deux mains... Pour un roman censé se dérouler après cet épisode, c'est pas top :transpire:
  • 19/11/2021 - 11:45
    Ils auraient pu faire l'effort de faire un montage et mettre les armures de The Clones Wars
  • 19/11/2021 - 11:58
    Lookens a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit, j'espère que ce n'est que du provisoire parce que c'est vraiment limite là :chut:


    C'est la couverture définitive hein, c'est sûr et certain :transpire:

    Y'a plus qu'à espérer qu'un ou deux éditeurs fassent des couvertures variantes, mais bon, comme elles sont en général limitées :neutre:
  • 19/11/2021 - 13:28
    Sans être horrible, c'est vraiment d'une flemme... (le coup des mains d'Anakin :paf:). Espérons que Pocket décide d'en mettre une autre.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité