Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Brotherhood, par Mike Shen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 07 Oct 2021 - 16:11   Sujet: Brotherhood, par Mike Shen

Roman sur Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones

Sortie le 10 Mai 2022

Synops en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2022-.html
Modifié en dernier par link224 le Jeu 07 Oct 2021 - 18:15, modifié 1 fois.
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Jeu 07 Oct 2021 - 16:34   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

Tiens ce roman aura le rôle d'expliquer ce que faisait (entre autre) le projet multimedia CW : comment l'Anakin de l'Ep. II est devenu celui de l'Ep. III.
"Ah zut, c'est reparti mon kiki."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Oct 2021 - 16:39   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

A voir... Va-t-on assister au fameux "sauvetage" d'Obi-Wan par Anakin sur Cato Neimoidia ?
En tous cas ça fait plaisir d'avoir un roman dans cette période, ça change !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar vos661 » Jeu 07 Oct 2021 - 17:52   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

link224 a écrit:Roman sur Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones

Quelle originalité ! :paf:

C'est pas comme si ces 20 dernières années on avait déjà une série Clone Wars de 2h, une série TCW de 7 saisons, plusieurs jeux vidéos, une dizaine de bouquins adultes, et plus de 50 issues de comics qui traitaient déjà de ça :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Darkfisto » Jeu 07 Oct 2021 - 17:54   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

La série The Clone Wars a déjà abordé à peu près tout sur Anakin et Obi-Wan sur cette courte période, je reste perplexe.
Darkfisto
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Oct 2021 - 17:54   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

au revoir créativité on te laisse dans les main de la Haute Rép, bonjour roman inoffensif
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar GTZL1 » Jeu 07 Oct 2021 - 18:08   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

C'est vrai qu'une série de 7 saisons c'était pas assez sur cette période :paf:.

Bon, en vrai montrer le passage d'Anakin de padawan à jedi peut être intéressant (j'ai lu le synopsis en diagonale, il me semble y avoir ça). Mais sinon, bof...
"Nous sommes tous la République."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 07 Oct 2021 - 18:15   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 07 Oct 2021 - 19:16   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

Ce ne serait pas les 20 ans de l'Attaque des Clones en mai prochain, dès fois ? :think:

Je prends. On n'a pas eu de véritable roman dans le nouveau canon se déroulant lors de la Guerre des Clones, donc ça m'intéresse (ah si, Sombre disciple, mais bon vu que j'en ai pensé, je préfère en lire un autre !)
Mauvais, perfide, fourbe ! Nous devrions lui tordre son sale petit cou ! Gollum, Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours

Staffeur fan-fictions & publications VF littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar link224 » Jeu 07 Oct 2021 - 19:21   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

L2-D2 a écrit:ah si, Sombre disciple, mais bon vu que j'en ai pensé, je préfère en lire un autre !

Ca va être difficile d'atteindre l'incroyable qualité de Sombre Disciple mais bon, je ne pars pas défaitiste :D

link224
Staff SWU

Messagepar Dantesk » Jeu 07 Oct 2021 - 19:25   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

Ah. Donc elle est la la fameuse "saison 0" de The Clone Wars. On va enfin voir comment Anakin est devenu chevalier dans ce canon et une introduction enfin "propre" pour Asajj Ventress je l'espère, histoire qu'elle ne sorte pas de nul part dans cette version Disney.

J'espère juste que ce sera mieux écrit que Sombre Apprenti.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Skyman192 » Jeu 07 Oct 2021 - 22:05   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

Ça va être intéressant les débuts d'Anakin en tant que chevalier et les tensions avec Obi-Wan. Perso' j'adore la période de la guerre des clones donc ça me dérange pas, surtout quand il y a 8 films sur 11 avec des stormtroopers.
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar Forothangail » Jeu 07 Oct 2021 - 22:10   Sujet: Re: Brotherhood, par Mike Shen

De mon côté si ça peut combler l'improbable trou entre l'Episode II et le début de la série Clone Wars, tant mieux. Après 7 saisons l'impression qu'il manque toujours 6 mois de conflit, surtout au début, ça tâche.
Forothangail
Jedi SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations