Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Roman sur Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones
Lookens a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit, j'espère que ce n'est que du provisoire parce que c'est vraiment limite là
Dark Servatos a écrit:Je viens de voir un truc sur Twitter mais Obi-Wan a le sabre d'Anakin dans les mains
Cobb Vanth a écrit:Dark Servatos a écrit:Je viens de voir un truc sur Twitter mais Obi-Wan a le sabre d'Anakin dans les mains
C'est vrai en plus, quel bordel sérieux
WedgeR7 a écrit:si ça s'trouve ça sera justifié dans l'histoire hein, vous en savez rien ^^
Dark Servatos a écrit:WedgeR7 a écrit:si ça s'trouve ça sera justifié dans l'histoire hein, vous en savez rien ^^
Et Anakin va retrouver sa main dans l'histoire
link224 a écrit:Lookens a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit, j'espère que ce n'est que du provisoire parce que c'est vraiment limite là
C'est la couverture définitive hein, c'est sûr et certain![]()
Y'a plus qu'à espérer qu'un ou deux éditeurs fassent des couvertures variantes, mais bon, comme elles sont en général limitées
Tayliator a écrit:Bonne lecture LinkVivement le 3 mai, en espérant que ce soit du bon , j'espère te voir aussi enjoué que sur la haute République
Neow a écrit:Est-ce là qu'Anakin devient chevalier ? Et le fameux sauvetage d'Obi-Wan sur Cato Nemoidia ? Je parie que non.
vos661 a écrit:Comparé à l'Epreuve du Jedi et aux bouquins TCW de Karen Traviss et Karen Miller, ça se place où en terme de qualité ?
vos661 a écrit:Comparé à l'Epreuve du Jedi et aux bouquins TCW de Karen Traviss et Karen Miller, ça se place où en terme de qualité ?
link224 a écrit:vos661 a écrit:Comparé à l'Epreuve du Jedi et aux bouquins TCW de Karen Traviss et Karen Miller, ça se place où en terme de qualité ?
Largement au-dessus des TCW de Traviss et Miller, y'a aucun doute là-dessus.
link224 a écrit:Après, que ce soit Yoda - Dark Rendez-vous ou L'Épreuve du Jedi, les deux ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, donc c'est difficile pour moi de comparer avec Brotherhood
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités