StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Deux nouveaux comics en France
 
[Planning de parutions] Deux comics, un beau-livre et la suite des aventures de l'Escadron Alphabet aux USA
22/06/2020

Bonjour à tous

Il y aura six nouvelles sorties en Littérature cette semaine, dont deux en France, avec l'une des dernières parutions Légendes chez Delcourt, et l'album Galaxy's Edge, en lien avec le parc d'attraction, chez Panini.

 

SORTIES EN FRANCE

 

Mercredi 24 Juin :

100% Star Wars - Galaxy's Edge (Univers Officiel)

Synopsis :
L'avant-poste Black Spire est depuis longtemps fréquenté par des contrebandiers, des marchands et des voyageurs issus de chaque coin de la galaxie essayant de faire du profit sur le tristement célèbre marché noir - ou expérimenter les frissons exotiques que seul le monde Batuu peut offrir. Des êtres comme le peu recommandable Dok-Ondar, propriétaires d'antiquités rares et uniques, se nourrit d'opportunités qui abondent sur l'avant-poste anarchique aux frontières de l'espace sauvage ! Mais le maléfique Premier Ordre est arrivé sur Batuu et la survie de l'avant-poste est en jeu ! La route vers le sauvetage possible de Black Spire pour commencer dans le passé... avec un travail qu'Han Solo et son partenaire Chewbacca ont jadis pris auprès de Dok-Ondar.

NB : vous pouvez lire des critiques de ce comics en cliquant ici.

 

Mercredi 24 Juin :

Le Cristal de Kaïburr (Univers Légendes)

Synopsis :
Au plus profond des terres marécageuses de la planète Mimban repose un cristal très puissant, capable de conférer à son possesseur une maîtrise invincible de la Force. Dans les bonnes mains il pourrait sauver la galaxie. Mais dans les mauvaises, il pourrait la détruire. Alors que l’explosion de l’Etoile Noire résonne encore à travers la galaxie, Luke Skywalker réalise que la guerre qu’il pensait avoir gagné n’était qu’une bataille, et que le côté obscur se répand toujours dans la galaxie.

NB : ce comics était déjà paru dans les numéros 29 à 32 du magazine La Saga en BD.

 


SORTIES AUX USA

 

Mardi 23 Juin :

Alphabet Squadron - Shadow Fall (Univers Officiel)

Synopsis :
Dans ce nouveau roman de la trilogie Star Wars : Escadron Alphabet, la poursuite des chasseurs TIE mortels par l'Escadron continue.

La nouvelle de la victoire de la Nouvelle République continue de se propager dans la galaxie. Dans son sillage, des vaisseaux capitaux du nouveau gouvernement galactique légitime voyagent vers des systèmes lointains, recherchant et anéantissant les vestiges de la tyrannie Impériale. Mais quelques vieux fantômes sont plus durs à éradiquer que d'autres. Et aucun n'est plus dangereux que l'Escadre de l'Ombre.

L'hétéroclite Escadron Alphabet d'Yrica Quell dirige toujours la recherche de l'Escadre de l'Ombre, mais ils ne se rapprochent pas de leur objectif, et la pression de retrouver leur proie avant qu'il ne soit trop tard commence à créer des tensions entre eux. Déterminée à achever le combat une bonne fois pour toutes, Quell travaille avec le controversé agent des Renseignements de la Nouvelle République Caern Adan, et avec la légendaire Générale Hera Syndulla, afin de préparer la mission la plus risquée de sa carrière de pilote de chasseur : un piège pour l'Escadre de l'Ombre qui pourrait mettre définitivement fin à la traque.

Mais dans l'ombre, l'ennemi a évolué. Soran Keize, dernier des as Impériaux, a pris place dans le vide laissé à la tête de l'Escadre de l'Ombre, revigorant le groupe défaillant au moment où ils en avaient le plus besoin. Jadis égaré à la suite de la guerre, Keize a retrouver une signification à sa vie, menant les soldats perdus de son unité vers la sécurité. La seule chose se trouvant sur son chemin ? L'escadron le plus dépareillé de la Flotte de la Nouvelle République, dirigé par son ancienne stagiaire : la traitresse Yrica Quell.

NB : vous pouvez lire une critique de ce roman en cliquant ici.

 

Mardi 23 Juin :

Star Wars Book of List (Univers Officiel)

Description : 
Recueil de faits issus de la saga Star Wars présentés sous forme de listes.

 

Mercredi 24 Juin :

Bounty Hunters #3 - Galaxy's Deadliest #3/5 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Duel à la mort... tant que l'arbitre le veut !
Bossk combat Valance dans un combat ultime de poids lourd... et un seul chasseur de primes restera debout lorsque la poussière s'en ira.
- Le mystérieux Nakano Lash refait finalement surface, menaçant de plonger le monde souterrain dans une guerre totale entre deux des syndicats du crime les plus puissants de la galaxie.
- Tous les chasseurs de primes, même le redoutable Boba Fett, sont après Lash. Mais qu'est-ce qui motive Fett à traquer cette proie particulière ? Est-ce pour la prime... ou pour la vengeance ? Qu'est-il exactement arrivé à Boba, Valance et Lash lors de cette malheureuse mission des années plus tôt... ?

 

Mercredi 24 Juin :

The Clone Wars - Battle Tales #2/5 (Univers Officiel)

Synopsis :
Cette excitante série hebdomadaire explore une période de grand conflit dans la galaxie - la Guerre des Clones ! Tandis qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et d'autres Chevaliers Jedi se battent contre l'impossible, le Commandant Cody, le Capitaine Rex et les autres clones prennent part à des combats mettant en scène vos personnages favoris de la série animée The Clone Wars, comme par exemple Padmé Amidala, le Général Grievous et bien d'autres !

(2ème numéro sur 5)

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 22/06/2020
Source : Panini Comics, Delcourt, Del Rey, Marvel, IDW, Becker & Mayer
Validé par : link224
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité