StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis des huit premiers épisodes de la saison 4 de Star Wars Rebels
 
Plus que 20 jours à attendre...
27/09/2017

Bonjour à tous

Alors que l'affiche a été dévoilée hier, Disney Press nous donne aujourd'hui les synopsis des huit premiers épisodes de la saison 4 (la dernière) de Star Wars Rebels. Retrouvez-les ci-dessous, avec un rappel des dates de diffusion aux USA.

Episodes 1 et 2 : Heroes of Mandalore
Diffusion le 16 Octobre / Lien forum

Synopsis partie 1 :
Sabine mène Ezra, Kanan et une armée de ses compatriotes Mandaloriens vers son monde natal pour secourir son père des griffes de l'Empire.

Synopsis partie 2 :
Lorsque Sabine découvre que l'Empire a ressuscité l'arme dévastatrice qu'elle avait créé et qu'il prévoit de l'utiliser contre son peuple, elle doit choisir entre la détruire ou s'en servir elle-même...

Episodes 3 et 4 : In the Name of the Rebellion
Diffusion le 23 Octobre / Lien forum

Synopsis partie 1 :
En temps que membre de l'Alliance Rebelle, Ezra et l'équipage du Ghost doivent accepter la mission d'espionner un avant-poste Impérial qu'ils préfèreraient détruire...

Synopsis partie 2 :
Après avoir été séparés d'Hera et Kanan, Ezra et Sabine rejoignent la quête désespérée de Saw Gerrera pour découvrir la superarme secrète de l'Empire...

Episode 5 : The Occupation
Diffusion le 30 Octobre / Lien forum

Ezra et l'équipage du Ghost sont rappelés sur Lothal, où une nouvelle menace Impériale émerge...

Episode 6 : Flight of the Defender
Diffusion le 30 Octobre / Lien forum

Ezra et Sabine volent le prototype d'un Chasseur TIE Impérial mais doivent se fier à une aide inattendue pour échapper à Thrawn...

Episode 7 : Kindred
Diffusion le 6 Novembre / Lien forum

Poursuivis jusqu'à leur base secrète par un mystérieux agent Impérial, les rebelles doivent faire confiances à des créatures locales à l'air dangereux, qui sont bien plus que ce qu'elles laissent croire.

Episode 8 : Crawler Commandeers
Diffusion le 6 Novembre / Lien forum

Souhaitant à tous prix contacter le commandement rebelle, l'équipage du Ghost pirate un véhicule minier à longue portée de communication, mais l'Empire arrive pour gâcher leur plan.

Episode 9 : Rebel Assault
Diffusion le 13 Novembre / Lien forum

Pas encore de synopsis...

Et au cas où vous ne l'auriez pas vu, revoici le trailer.

On en parle sur les forums ! 

Parution : 27/09/2017
Source : Disney, Zap2it
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/10/2017 - 21:34
    Darth Erytram a écrit:moi je commence sérieusement a penser que Zeb en plein milieu comme ça, c'est suspect…moi j'aurais plus vu Ezra au milieu, en mode le meneur et tout…mmmh…l'avenir me diras si j'avais raison (si ça arrive, je débarquerais avec un retentissant "NAHAA!, JLE SAVAIS!"….et si non…et bah…jme ferais tout petit :paf: )

    1 points pour Gryffondor ! :oui: mais je préférerai Ezra......
  • 11/10/2017 - 13:20
    Dernière ligne droite, avant que tout le monde meurt pendant/avant/après Rogue One.
    Elle va être bien cette saison je le sens ! :diable:

    C'est l'heure de vérité pour Ezra, Kanan, Hera, Sabine, Zeb, Chopper, Kallus, Thrawn, Rex.... et Ahsoka. :love:

    J'ai hâte que ça commence, quoi de mieux qu'une bonne guerre sur Mandalore pour lancer une saison finale. :D
  • 11/10/2017 - 13:41
    J'ai l'impression que pour certains le seul intérêt de cette série c'est que les personnages principaux doivent vraisemblablement mourir. :D

    J'imagine votre désespoir si ils survivent tous. :paf:
  • 11/10/2017 - 14:10
    Je me sens un peu visé. :)
    C'est pas le seul intérêt de la série, mais c'est clairement ce qui va le plus compter pour moi, comment ça s’emboîte avec la saga.

    Ils ont soulevé trop de questions pour ne pas finir le truc, tu peux pas avoir 2 jedi dans la rébellion en même temps que Luke, et ça serait même bizarre de savoir que Hera Zeb et chopper reste dans la rébellion sans qu'on ne les voit plus jamais.

    Idem pour Thrawn.

    Rogue One a introduit Krennic, obligé de le tuer.
    Pareil pour Jyn Cassian K2, Baze Chirrut, il fallait forcément qu'ils meurent ou autre pour expliquer leur absence de l'OT.

    Ahsoka reste un cas a part, n'étant pas jedi, elle pourrait très bien juste disparaître sans que son sujet ne soit traité, mais bon, Yoda sait qu'elle est en vie, elle sait que Yoda est en vie et que Vador est Anakin. Et elle a pris une petite place dans les débuts de la rébellion.
    Ils ne l'ont pas tué dans le final de la saison 2 qui était une occasion superbe de finir son histoire, donc ils ont un plan pour elle j'en suis sur.

    Et puis on va voir Rex habillé comme le vieux sur Endor, petite transition en douceur pour le clone le plus badass de la saga. :)


    Tout ça pour dire que l'histoire des héros de Rebels m’intéresse, mais moins que comment cette histoire va s'imbriquer dans la totalité de la saga.



    Et c'est IMPOSSIBLE qu'ils survivent tous ! :diable:
  • 11/10/2017 - 15:12
    Barya Mach a écrit:J'ai l'impression que pour certains le seul intérêt de cette série c'est que les personnages principaux doivent vraisemblablement mourir. :D

    J'imagine votre désespoir si ils survivent tous. :paf:

    Non, le seul intérêt de la série, c'est de savoir si Thrawn va survivre :paf:
  • 11/10/2017 - 15:30
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Non, le seul intérêt de la série, c'est de savoir si Thrawn va survivre :paf:


    Vu l'annonce de la semaine dernière, y'a quand même 99% de chance que ce soit le cas :neutre:
  • 11/10/2017 - 15:45
    Quand au fait qu'ils meurent tous ou presque , je rappelerai quand même qu'on est dans un dessin animé plutôt orienté vers un public jeune , donc je mettrai un gros bémol sur le jeu de massacre final .
    Et qu'est ce qui est incompatible avec le fait qu'ils survivent , ou que Jyn , Cassian ou d'autres aient survécu à la fin de Rogue One . Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas dans l'OT qu'ils doivent obligatoirement disparaitre ( c'est juste qu'ils n'avaient pas été crées à l'époque) . La galaxie , et même la rébellion est suffisament grande pour que tous puissent coexister .
  • 11/10/2017 - 15:49
    Ju Nizzarras a écrit:Je me sens un peu visé. :)
    C'est pas le seul intérêt de la série, mais c'est clairement ce qui va le plus compter pour moi, comment ça s’emboîte avec la saga.
    [...]
    Et c'est IMPOSSIBLE qu'ils survivent tous ! :diable:


    Un peu que tu es visé. :transpire:

    Mais rassures toi je suis totalement d'accord avec ce que tu penses. Et on est certainement nombreux a attendre cette fin. 8)

    A part pour ce que souligne minock74. En effet le fait qu'ils n'apparaissent pas par la suite ne signifie pas qu'ils sont forcement morts.
  • 11/10/2017 - 15:57
    link224 a écrit:
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Non, le seul intérêt de la série, c'est de savoir si Thrawn va survivre :paf:


    Vu l'annonce de la semaine dernière, y'a quand même 99% de chance que ce soit le cas :neutre:


    Même avant l'annonce, j'en étais convaincu. Ils vont pas réintroduire un perso fan-favourite comme Thrawn dans la S3 de Rebels pour le buter direct l'année d'après... :neutre:
  • 11/10/2017 - 16:08
    vos661 a écrit:Même avant l'annonce, j'en étais convaincu. Ils vont pas réintroduire un perso fan-favourite comme Thrawn dans la S3 de Rebels pour le buter direct l'année d'après... :neutre:

    +1
    C'est d'une évidence absolue. Je rajoute qu'il reste un gap de 30 ans entre ROTJ et TFA, et guess what ? ça en fait de la timeline disponible pour faire réapparaître ce cher Grand Amiral, qui plus est dans la période qui l'a popularisé auprès des fans :idea: .
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité