StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une suite à Star Wars Rebels en préparation ?
 
Elle serait prévue pour cette année...
03/01/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonjour à tous

Alors que l'on est abreuvé de rumeurs en tous genres concernant les futures séries live, il n'en était pas de même pour les séries animées. On sait en effet que Star Wars Resistance s'achèvera définitivement fin Janvier aux USA... mais nous n'avions aucune info quant à l'après.

Aujourd'hui, Corey Van Dyke (plutôt fiable) nous rapporte une information en ce sens via le podcast Kessel Run Transmissions. Il semblerait qu'une suite à la série Star Wars Rebels soit en préparation, et qu'elle serait diffusée en 2020. On y retrouverait Sabine Wren et Ahsoka Tano, et Dave Filoni serait impliqué dans la série. Cette série ne s'appellerait cependant pas Star Wars Rebels.

On rappelle que Star Wars Rebels s'est achevée en Mars 2018 après 4 saisons. À la fin de la série, Thrawn et Ezra Bridger étaient téléportés on ne sait trop où grâce aux purrgil (des grosses baleines de l'espace), et une dernière scène se situant quelques années plus tard nous montrait Ahsoka et Sabine partir à la recherche du jeune homme. 

Vous pouvez écouter l'intégralité du podcast (en VO), dans lequel cette rumeur est dévoilée, ci-dessous.

Reste à voir si tout cela se confirmera. On en parle sur les forums.

Parution : 03/01/2020
Validé par : link224
Section : Télévision > Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/01/2020 - 10:16
    Bah faut être cohérent : Rebels finit sur un gros "à suivre", il m'a toujours paru clair que c'était dans le but de préparer une suite sous une forme ou une autre.

    -Sergorn
  • 03/01/2020 - 10:23
    Une suite parait effectivement inévitable.
    Je pense qu'une date de sortie autour de octobre-novembre est plausible. Si je me souviens bien resistance a été annoncé début 2018 pour une sortie a l'automne.
  • 03/01/2020 - 10:36
    effectivement je pense que si ca sort ce sera en novembre aussi mais j'aurais préféré avril histoire davoir the clone wars > rebels sequels > mando ca aurait fait un peu de star wars tout le temps dans l'année ^^
    (bon après ne nous emballons pas trop non plus même si j'y crois plutot il faut bien prendre la suite de resistance, si je ne mabuse resistance avait aussi été annoncé un peu à l'arraché à la fin de rebels)
  • 03/01/2020 - 10:38
    Hâte de voir ça. C'est assez drôle car même si Rebels c'est globalement assez moyen, le final m'a toujours pas mal hypé pour une suite. Et maintenant j'espère même des liens avec l'épisode IX !
  • 03/01/2020 - 11:00
    Si la serie montre les regions inconnus et ses mondes bizzares et exotiques, qu'elle se montre un peu plus "mature" que rebels et résistance et enfin qu'elle se divise en arc de 3-4 épisodes et non plus des episodes stand-alone comme rebels alors c'est un oui :oui:

    Bref si suite il y a, j'espère qu'il metront le paquet sur le budget et le script ( et aussi qu'on ne montre que sabine et ahsoka et Éventuellement ezra et thrawn je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas si envie que ça de revoir l'équipage du ghost :lol: ) En esperant que ce ne soit pas un enorme gachis comme rebels :roll:
  • 03/01/2020 - 11:23
    Pas besoin d'arc, une série avec une seule histoire irait très bien.

    Et plus mature que Résistance ça ne sera pas très compliqué :sournois:
  • 03/01/2020 - 11:28
    Vu le tournant de la fin de The mandalorian (spoil saison 1: le sabre noir et Din Djarina la recherche des jedi) il me semble que la suite de rebels pourrait être The mandalorian :neutre: je sais pas ce que vous en pensez
  • 03/01/2020 - 11:34
    anakine31 a écrit:Vu le tournant de la fin de The mandalorian (spoil saison 1: le sabre noir et Din Djarina la recherche des jedi) il me semble que la suite de rebels pourrait être The mandalorian :neutre: je sais pas ce que vous en pensez


    Bah non c'est aberrant ça. Déja parce que là on parle d'une série animée, et toi tu parles d'une série live :chut:
    Et ensuite, vu justement la fin de la saison 1 de Mandalorian, il y a fort à parier que Sabine soit morte à ce moment-là, ou alors qu'elle se trouve très très très loin des événements de la série.
    Ne mélangeons pas tout, la suite de Rebels ne sera pas The Mandalorian :transpire:
  • 03/01/2020 - 11:42
    C'est Bo-Katan qui était en possession du sabre noir à la fin de Rebels et Sabine est sensée être partie dans les Régions Inconnus avec Ahsoka.

    Et je doute qu'on voit la purge des mandaloriens dans cette potentielle suite. Donc a priori pas de lien évident entre ça et The Mandalorian.
  • 03/01/2020 - 11:43
    Boaf, à voir de quoi ça parle surtout. Si c'est la suite suite genre recherche des morts on sait pas où ça m'intéresse pas franchement. Mais si c'est une suite spirituelle avec les personnages à l'époque de la Nouvelle République ça peut quelque chose d'intéressant et de neuf.
    Par contre Filoni faut qu'il arrête de ressortir Ahsoka à toutes les sauces. Ok c'est son bébé et c'était un bon personnage (l'un des meilleurs) dans The Clone Wars, mais la galaxie tourne pas autour d'elle. :roll:

    vos661 a écrit:Ce serait sympa, mais ça voudrait dire que la suite de Rebels et The Mandalorian sortiraient à la même période ? :?
    Vous allez me dire que The Mandalorian et Resistance ont bien été diffusé en même temps, mais c'est pas vraiment le même public.

    Rebels et Mandalorian non plus c'est pas le même public ni le même style. Et quand bien même, l'audience de la série animée sera dérisoire par rapport au live. :neutre:
    C'est pour cette raison aussi que je pense pas qu'il y aura vraiment de gros liens entre les deux. Tout au plus les fans pourront faire des liens genre avec le vilain truc qui apparaît à la fin de la saison 1 du Mando, mais pas plus. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité