Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
link224 a écrit:Sabine a changé de couleur de cheveux
link224 a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:BORDEL ZEB
Moi je dirais plutôt : merci Zeb. Y'a d'autres choses bien plus intéressantes à raconter dans cette série qu'une amourette à 2 francs
Dark Stratis 23 a écrit:Pour Sabine, ca ressemble à la teinture qu'elle s'était faite dans la s3 en effet pour infiltrer l'académie impériale. Et vu que tous les rebelles sont déguisés là...
Darth Erytram a écrit:je plussoie, encore ça aurait été Ezra avec Sabine….oui la![]()
Mais la relation Hera/Kanan est interessante, de par le conflit environnant qui n'aide pas, de leur poste/rôle plus ou moins important dans l'alliance…comme dit Kanan pas facile tout les jours de vivre son idylle en temps de guerre….
Par contre le coup du baiser raté la…c'est moi ou il n'arrive jamais….JAMAIS a pouvoir se bécoter les deux la, va falloir se manier, on arrive sur la fin de la série, si ça continue Hera va lui donner le "baiser de la mort" a Kanan…enfin moi jdis ça...![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Par contre le coup du baiser raté la…c'est moi ou il n'arrive jamais….JAMAIS a pouvoir se bécoter les deux la, va falloir se manier, on arrive sur la fin de la série, si ça continue Hera va lui donner le "baiser de la mort" a Kanan…enfin moi jdis ça...![]()
![]()
Xstein a écrit:Oh je pense qu'ils y sont déjà arrivés après tout ce temps passés ensembles, ça a juste pas été montré on-screen
vos661 a écrit:Xstein a écrit:Oh je pense qu'ils y sont déjà arrivés après tout ce temps passés ensembles, ça a juste pas été montré on-screen
Oui sans aucun doute, je pensais plus du point de vue de nous, spectateurs.
Xstein a écrit:Je pense vraiment que Kanan va mourir, je vois pas pourquoi ils mettraient en avant sa relation avec Hera d'un coup sinon?
Bongo a écrit:Pour Kanan/Hera je pense qu'ils ne montrent pas de baiser à cause du jeune public? même si ce n'est pas "choquant", deux héros qui s'embrassent sur la bouche pour les petits, c'est rare de voir ça dans un dessin animé il me semble.
Xstein a écrit:
Bah dans tout les films de princesses disney il y en a
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Par contre j'avoue que je suis un peu dégouté de ne pas plus voir Kallus dans la première partie de saison.
Sérieusement, j'en veux plus.
Bongo a écrit:Moui enfin je trouve qu'il y a une régression dans la censure par rapport aux dessins animés d'avant (genre à l'époque DBZ, Rémi sans famille, etc), on montrait bien plus facilement la violence ou la mort, la misère. Il n'y a qu'à voir la différence entre les Cités d'Or de l'époque et le reboot de maintenant (enfin, la suite...) tout niais et tout aseptisé, c'est à l'image de ce qui se fait de nos jours pour les enfants.
Je ne dis pas qu'il faut montrer à l'écran des décapitations ou du sang ou ce genre de choses, mais plutôt dans le traitement des personnages, de l'histoire. Ils s'interdisent de montrer quoique ce soit qui puisse attrister ne serait-ce qu'un peu les gosses, alors qu'avant, on hésitait pas à tuer ou faire disparaître des personnages pour avoir une histoire crédible.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités