Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Bongo a écrit:
En tout cas j'espère que ça ne terminera pas en "regarde les impériaux ils sont méchants, ils t' exploitent, retourne-toi contre ton maître il est vilain " "Ah oui c'est vrai merci de m'avoir ouvert les yeux Ezra".
ChewieFN-2187 a écrit:C'est ce qui s'est un peu passé avec Kallus, me semble t-il.
ChewieFN-2187 a écrit:D'ailleurs, on aura droit à une backstory de ce Rukhparce que j'ai jamais lu les Legends et je sais pas du tout à quoi m'attendre
link224 a écrit:ChewieFN-2187 a écrit:D'ailleurs, on aura droit à une backstory de ce Rukhparce que j'ai jamais lu les Legends et je sais pas du tout à quoi m'attendre
Si tu as des a priori sur l'Univers Legends, tu les mets de côté et tu vas lire ça : https://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Cr ... sade+noire
Ce ne sera sûrement pas respecté à 100% dans l'Univers Officiel (faudrait pas choquer les petits n'enfants avec toute l'histoire de la planète des Noghris), mais ça donne une idée de qui sont les Noghris
ChewieFN-2187 a écrit:A quel moment des à priori ?
link224 a écrit:ChewieFN-2187 a écrit:A quel moment des à priori ?
A aucun moment (j'ai mis un "si"). Mais comme tu postes pas beaucoup sur le forum, je ne savais pas quelle était ton opinion sur l'UEL
C'est une très bonne trilogie, si tu tu lances dedans !
ChewieFN-2187 a écrit:Bongo a écrit:
En tout cas j'espère que ça ne terminera pas en "regarde les impériaux ils sont méchants, ils t' exploitent, retourne-toi contre ton maître il est vilain " "Ah oui c'est vrai merci de m'avoir ouvert les yeux Ezra".
C'est ce qui s'est un peu passé avec Kallus, me semble t-il.
link224 a écrit:D'ailleurs c'est la première fois que c'est dit dans la série que Kanan = Caleb Dume, non ?
link224 a écrit:Bongo a écrit:(et Hera qui passe en hyperespace en plein milieu d'un vaisseau, mais oui)
Bah là pour le coup, Han fait quasiment la même chose à bord de l'Eravana dans TFA
Le66èmeOrdre a écrit:Très symap, Rukh était à la hauteur, le côté forceux ne m'a pas dérangé et j'ai envie d'en savoir plus sur ces loups![]()
j'ai failli gueulé pour le baisé une nouvelle fois interrompue d'Hera et Kanan mais non ils se sont rattrapé ça va![]()
Hâte que Kanan meurt !je l'aime bien sinon
![]()
magiefeu a écrit:T'es un peu dur Bongo. Si les héros arrivaient à contrecarrer Thrawn sans Deus ex machine, par leur talent et leur intelligence, là il y aurait des raisons de râler.
Je veux dire, on parle d'un mec devant lequel le Big three mouillait son pantalon. Certes ils auraient jamais dut le faire venir pour cette série mais mieux vaut que ce soir à cause de Dieu et de bêtes de Force cheatés qu'ils s'en sortent.
Oh, et sinon, mi-saison et on a vu quasiment toutes les scènes des trailers. Un nouveau bientot ?
Grand Fan a écrit:Maintenant, on sait comment Ahsoka a quitté Malachor. Certains temples Jedi/Sith semblent être construits autour d'anomalies hyperspatiales liées à la Force. Et il y a visiblement un réseau à travers toute la galaxie (sur les peintures rupestres, les points dessinant les loups forment à chaque fois une sorte de constellation).
C'était teasé sur l'une des cartes Topps dessinée par Dave Filoni :
Darth Erytram a écrit:Grand Fan a écrit:Maintenant, on sait comment Ahsoka a quitté Malachor. Certains temples Jedi/Sith semblent être construits autour d'anomalies hyperspatiales liées à la Force. Et il y a visiblement un réseau à travers toute la galaxie (sur les peintures rupestres, les points dessinant les loups forment à chaque fois une sorte de constellation).
C'était teasé sur l'une des cartes Topps dessinée par Dave Filoni :
mhh faudrait creuser un peu plus mais ta théorie me plait...![]()
DarkNeo a écrit:C'était sympa.
Déjà bien mieux que le suivant.
Alfred M. a écrit:Un vaisseaux tout droit sorti de TCW : http://starwars.wikia.com/wiki/Patrol_transport
TweeKs a écrit:Merci ! J'avais jamais fait le rapprochement avec TCW, il a une petite allure de Tie avec les panneaux solaires sur le côté
Bongo a écrit:on s'attarde plusieurs épisodes sur ces trucs inutiles qui ne mènent pas à grand chose...
Howii a écrit:Bongo a écrit:on s'attarde plusieurs épisodes sur ces trucs inutiles qui ne mènent pas à grand chose...
Sinon tu peux attendre la fin de la saison avant de dire que c'est inutile et que ça ne débouche sur rien.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités