StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Quatre nouveaux épisodes de The Clone Wars disponibles !
 
En animatique, et en VO !
29/04/2015
Bonsoir à tous

C'était sans doute LA question la plus posée sur nos forums depuis la fin de Celebration : quand allait-on enfin pouvoir voir l'arc Bad Batch de The Clone Wars diffusé à Celebration ?

La réponse vient de tomber : maintenant, genre tout de suite !

Le site officiel vient de les mettre en ligne. Les épisodes sont en animatique et en VO (et avant que vous ne posiez la question : non, on ne sait pas quand la VF sera disponible !). Comme je lis de l'impatience dans vos yeux, je vous laisse sans plus tarder avec le lien pour les voir : cliquez donc ici.

Pour ceux qui auraient envie d'une description détaillée des quatre épisodes de cet arc, rendez-vous sous l'image.


Un concept-art pour Bad Batch


Voici donc la liste des épisodes avec synopsis et le lien vers le forum pour en parler !

Episode 1 : The Bad Batch
Rex, Cody et la Force Clone 99, une escouade d'élite peu orthodoxe également connue sous le nom de Bad Batch, cherchent à retrouver un algorithme stratégique de la République des mains de l'Amiral Trench. Mais une pénible vérité guette...

On en parle sur ce topic.


Episode 2 : A Distant Echo
Pensant que le soldat Echo pourrait toujours être en vie, la mission de Rex devient doublement importante. En compagnie des Bad Batch et d'Anakin Skywalker, le capitaine clone lance une dangereuse mission secrète.

On en parle sur ce topic.


Episode 3 : On the Wings of Keeradaks
Echo ayant été retrouvé, Rex, les Bad Batch et Anakin Skywalker se battent pour sortir d'une base Séparatiste.

On en parle sur ce topic.


Episode 4 : Unfinished Business
La République planifie un dernier coup osé contre Wat Tambor et l'Amiral Trench, réunissant une fois de plus Rex, Echo, Anakin Skywalker et l'escouade d'élite Bad Batch.

On en parle sur ce topic.


Voilà pour aujourd'hui, on va vite aller voir ça !
Parution : 29/04/2015
Source : Le site off'
Validé par : link224
Section : The Clone Wars
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 29/04/2015 - 20:20
    anakine31 a écrit:Est ce que la série Clone Wars à un lien avec The clone wars ?

    Tu en apprendras plus sur cette série dans cette partie du forum : http://www.starwars-universe.com/forum/autres-creations-televisuelles-f70/
    Mais pour répondre à ta question, Clone Wars (série animée 2D) peut être interprété comme un coup d'essai qui a décidé Lucas à envisager une série plus ambitieuse en 3D. On peut dire que The Clone Wars s'est un peu inspiré du design de Clone Wars, mais pour ce qui est de l'histoire, ainsi que de l'ambiance générale, il n'y a pas de véritable lien entre les deux séries, bien que certains considèrent que l'ensemble de TCW peut s'insérer entre la saison 2 et la saison 3 de CW (mais ce n'est pas officiel).
  • 29/04/2015 - 20:24
    Moi comme j'aime bien le rappeler : c'est Clone Wars qui introduit Assaj Ventress. Sans ça on e sait pas d'où elle sort, ni pourquoi elle a un dent contre Anakin. :jap:

    Après il est vrai qu'il y a un léger problème de continuité avec Bariss Offee, mais c'est suffisament mineur pour qu'on puisse le mettre de côté.

    -Sergorn
  • 29/04/2015 - 20:29
    vos661 a écrit:Bad Batch en ligne !

    http://www.starwars.com/tv-shows/the-cl ... d=13856428


    Holly Mother of God...

    J'ai vu le premier épisode, je regarderai sûrement le second dans la foulée, et je garde les deux autres pour demain après mon partiel :D
  • 29/04/2015 - 20:33
    Sergorn a écrit:Moi comme j'aime bien le rappeler : c'est Clone Wars qui introduit Assaj Ventress. Sans ça on e sait pas d'où elle sort, ni pourquoi elle a un dent contre Anakin. :jap:

    Après il est vrai qu'il y a un léger problème de continuité avec Bariss Offee, mais c'est suffisament mineur pour qu'on puisse le mettre de côté.

    -Sergorn

    Très juste ; quand je dis qu'il n'y a pas de lien entre les deux séries, je veux juste dire qu'elles sont indépendantes l'une de l'autre, dans le sens où TCW n'est pas conçu comme étant la suite de CW, et que CW ne permet pas vraiment de mieux comprendre TCW (sauf, c'est vrai, pour ce qui est de l'origine de Ventress).
  • 29/04/2015 - 21:21
    Le seul détail, c'est que maintenant les deux séries appartiennent à deux continuité différentes. :neutre:
    Et puis, je pense que les fans de TCW admettront les premiers que le personnage de Grievous change drastiquement de l'une à l'autre. D'un extrême à l'autre. :sournois:

    Cependant, je pense qu'il est intéressant pour un fan de TCW de la regarder pour les origines de certaines idées développées dans la série 3D : Ilum, Asajj Ventress, bataille de Mon Calamari, soldats ARC,...
  • 29/04/2015 - 21:22
    moi il me faut 3000 ans pour charger la vidèo de chaque épisode.
  • 01/05/2015 - 11:04
  • 01/05/2015 - 12:13
    magiefeu a écrit:Cependant, je pense qu'il est intéressant pour un fan de TCW de la regarder pour les origines de certaines idées développées dans la série 3D : Ilum, Asajj Ventress, bataille de Mon Calamari, soldats ARC,...


    C'est vrai que CW nous a montré plein d'éléments inédits dans les films comme dans l'UE de l'époque, sans pouvoir les développer de façon vraiment intéressante du fait du format d'épisode très court. Elle a largement inspiré TCW.
    Cependant ça ne doit pas être le seul argument pour la regarder. CW est une série à part entière avec sa propre identité, qui parait souvent inférieur à TCW mais qui n'en est pas moins une brique irremplaçable de l'univers SW.
  • 01/05/2015 - 12:36
    Je demandais car si l'on met tout les épisodes de la séries TCW entre l'épisode 21 et 22 et que l'on met l'arc sur ashoka aprés sa forme une sorte de lien.
    Sinon pour Bad batch c'est super j'essais de me renseigner pour voir si il sortira dans un prochain dvd star wars rebels.
  • 01/05/2015 - 12:48
    magiefeu a écrit:Le seul détail, c'est que maintenant les deux séries appartiennent à deux continuité différentes. :neutre:
    Et puis, je pense que les fans de TCW admettront les premiers que le personnage de Grievous change drastiquement de l'une à l'autre. D'un extrême à l'autre. :sournois:


    Oui enfin après euh... le Grievous de CW était déjà bien différent de celui du film - mais il est à l'image de la série avec son côté démesuré.

    Après continuité officielle ou non je m'en fous un peu, le fait que fondamentalement on peut aisément situer l'intégrale de TCW entre les deux périodes de CW, ça fonctionne bien, et je trouve ça mieux de voir CW avant de toute façon pour introduire la période, l'adoubement d'Anakin et Ventress. :neutre:

    Disons que je trouve dommage d'avoir relégué CW au rang de Legends considérant que même Lucas le considérait comme le "pilote" de TCW.

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité