StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Arim
Biographie
 

Le Chef Ingénieur Arim était un officier de la République Galactique qui faisait partie des forces déployées sur Hoth en – 3642, où il servait comme spécialiste technique à l'avant-poste Zerek, dans le Cimetière Spatial. Dans le secret du projet du Canon Null, il travailla en étroite collaboration avec l'amiral Revald pour récupérer le Canon d'un pirate du nom de Sero qui tentait de négocier avec eux. Cependant, alors que les négociations semblaient avancer, Arim trahit la confiance du pirate et envoya une équipe d'intervention, récupérant le Canon et les copies après avoir tué Sero.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 18/07/2019
Rédacteur(s) : Red Monkey
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Arim. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité