StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Aubrie Wyn
Biographie
 
La jeune humaine nommée Aubrie fut l'un des Padawans les plus prometteurs de l'ordre avant le début de la Guerre des Clones comme l'affirmait le Maître Sirrus. Celui-ci demanda même à Mace Windu de finir son apprentissage mais le conflit entre Républicains et Séparatistes changea ses plans.

15 mois après le début de la guerre, Aubrie participa à la Bataille de Jabiim où elle dirigea des soldats clones avec Sirrus, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Trouvant alors un soldat ennemi au sol, Aubrie fut chargée de le soigner car elle faisait partie de l'élite des Guérisseurs du Temple. Mais quand Sirrus fut tué dans l'explosion d'un engin Républicain, Aubrie se retrouva sans Maître et dut rejoindre le Groupe Padawan, une équipe d'apprentis dans le même cas qu'elle. Ensemble, ils échappèrent à une embuscade tendue par le leader de Jabiim, Alto Stratus puis se préparèrent quelques jours plus tard à une mission suicide, protéger les forces d'évacuation de l'armée de Stratus. Avant le combat, Anakin Skywalker fut chargé, par le Chancelier Suprême Palpatine, de superviser l'évacuation mais alors qu'il ne voulait pas y aller, Aubrie sut trouver les mots pour le persuader. Sachant qu'elle allait probablement mourir, elle donna à Anakin un Holocron de son défunt Maître et celui-ci promit de le rapporter au Temple. Quand le combat commenca, Aubrie mit à profit ses qualités de Jedi pour survivre aux attaques des Séparatistes mais quand son camarade Vaabesh fut tué, elle prit le sabre-laser de celui-ci et se dirigea vers Stratus. Elle tua un de ses lieutenants, cependant elle ne put éviter les tirs que le leader de Jabiim lui envoyait. Aubrie se laissa alors tomber sur lui, enfoncant les deux armes qu'elle avait dans son torse et ils moururent tous les deux.

Aubrie se sacrifie pour abattre le leader de Jabiim, Alto Stratus, en se laissant tomber sur lui pour le transpercer de ses sabres
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars    Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Republic : La série à succès !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 07/12/2012

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Aubrie Wyn. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité