StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ak'ghal Usar
Biographie
 

Ak'ghal Usar était un puissant guerrier Dashade qui combattit durant la Grande Guerre des Sith, qui vit la fin de son monde Urkupp, conduisant Usar à se rebaptiser le Dernier Seigneur d'Urkupp. Suite à la mort de la quasi totalité de son espèce, il développa une haine féroce envers les Seigneurs des Sith et plus particulièrement Exar Kun qu'il jugeait directement responsable. Il se rendit alors sur Yavin IV dans l'espoir d'affronter l'assassin de son peuple, au lieu de quoi, en débarquant sur la lune en ruines, il découvrit grâce aux Massassis que Kun était déjà mort et qu'il ne pouvait attiser sa soif de revanche. Déterminé, il se rendit au Temple du Sacrifice pour accomplir un rituel afin de ramener Exar Kun à la vie et l'éliminer de ses mains, mais un Sith du nom de Vitiate se présenta alors et l'enferma dans une chambre de stase à l'aide de la Force, piégeant Ak'ghal Usar hors du temps.

Des siècles plus tard, vers – 3632, un Etranger se présenta sur Yavin après avoir été aiguillé par l'équipe de l'archéologue Talos Drellik et reconstitua l'énigme de sa prison, permettant à Ak'ghal de s'éveiller de son long sommeil et de recouvrer la liberté. Il comprit rapidement qu'il était trop tard pour se venger de Kun, mais l'Etranger lui apprit que Vitiate était toujours en activité au travers de ses enfants, lui proposant de rejoindre une Alliance pour lutter contre l'Empire Eternel. Plus que jamais assoiffé de vengeance, Usar accepta avec un grand plaisir et se jeta dans la lutte contre les héritiers de Vitiate, se rendant sur Odessen pour suivre les directives de l'Etranger. Il participa ainsi aux batailles d'Odessen qui virent la défaite de l'Empire Eternel et la chute de la famille de Vitiate.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/08/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ak'ghal Usar. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité