StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Ivoirier
Biographie
 

L'Ivoirier était un célèbre seigneur du Crime Rattataki qui bâtit son empire au cours dans les décennies qui précédèrent le Traité de Coruscant par autant de diplomatie que de manipulation, devenant le plus respecté des seigneurs du monde criminel, respecté par ses pairs tels que Nok Drayen en personne qui exprima le désir de conclure une paix avec l'Ivoirier que de risquer un affrontement perpétuel. C'est cette légende qui fut le mentor de Rogun le Boucher, seigneur du crime tout aussi légendaire au cours de la guerre froide qui hérita de l'empire de l'Ivoirier suite à la capture de celui-ci par la République Galactique, qui l'enferma sur la planète-prison de Belsavis pour vente d'enfants esclaves aux Hutts. La loyauté de Rogun envers la République laissa envisager une trahison, mais rien n'est moins sûr.

En – 3641, l'Ivoirier parvint par un quelconque miracle à dénicher un appareil de communication ancien qui lui permit d'envoyer la position de la planète à l'Empire, entraînant une invasion qui fit éclater des émeutes dans toutes les zones sécurisées, permettant au seigneur du crime de préparer sa fuite en recrutant divers partisans parmi les prisonniers. Il se rendit alors compte qu'il était poursuivi à la fois par un corsaire de la République et un chasseur de primes envoyé par Rogun, et une véritable traque se mit en place sur toute la planète. Au final, l'Ivoirier dut faire alliance avec le corsaire pour vaincre le mercenaire et, suite à cela, lui révéla la localisation d'une des planques de Rogun, pour qu'il puisse aller les venger. On ignore cependant le sort de l'Ivoirier après cela, s'il fut remis en cellule ou emmené sur le vaisseau du corsaire pour défaire Rogun.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 20/09/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche L'Ivoirier. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité