StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Drooga
Biographie
 

Le Grand Maître des Festins était le surnom donné au riche et influent Hutt Drooga, qui résidait sur Nar Shaddaa en – 3643. Contrairement à ses camarades qui organisaient des opérations criminelles depuis des installations fortifiées, Drooga était un partisan de l'opulence et de l'extravagance, bien que l'origine de sa fortune demeure un véritable mystère. Il aimait à se pavaner en faisant le tour de Nar Shaddaa sur sa barge de luxe, organisant de multiples fêtes qui firent sa renommée sur toute la lune des contrebandiers. Il n'avait de cesse de trouver de nouveaux plaisirs et désirait toujours se distraire de manière novatrice, quitte à rechercher les attractions les plus improbables, dangereuses ou inaccessibles. Il était en effet capable de se lasser très rapidement, et on peut aisément imaginer les longues années d'ennui qui purent être les siennes au cours de sa vie. Il accueillait avec une hospitalité impressionnante toute personne se présentant à ses fêtes et capable de l'amuser, mais il devenait également très irascible lorsque ces mêmes individus devenaient moins distrayants.

Drooga savait mettre la main sur les objets et personnes les plus intéressantes, ce qui faisait de lui une véritable référence sur Nar Shaddaa. En – 3643, il fut ainsi contacté par une contrebandière du nom de Risha Drayen qui désirait récupérer un prototype d'amélioration de vaisseau spatial, et lui proposa un échange contre une créature rare, dont il voulait posséder le dernier mâle et la dernière femelle non pas dans un but louable mais pour assister à l'extinction de l'espèce en se vantant d'avoir dévoré leurs derniers représentants. Dans la foulée de l'affaire menée avec Risha et son partenaire contrebandier, Drooga perdit cependant son principal gladiateur Wookiee, Bowdaar, qui était bien trop puissant et ne suffisait plus pour distraire le Hutt qui dépensait des fortunes pour acquérir de nouveaux adversaires et invalider le Wookiee. Afin de ne plus avoir à le supporter, Drooga décida de le faire tuer dans un dernier combat, mais le partenaire de Risha décida à ce moment d'embarquer le Wookiee avec lui, et le Hutt accepta de le lui céder, lassé de son gladiateur et désirant également se débarasser du contrebandier trop intrusif. L'année qui suivit, il participa à des enchères de haute volée pour récupérer le corps de Tyresius Lokai, un criminel Dévaronien qui avait causé de nombreux ennuis à Drooga par le passé et qui avait finalement été vaincu par le Champion de la Grande Traque. On ignore s'il parvint à remporter les enchères, mais il ne sut jamais que le véritable Tyresius Lokai était toujours vivant et que le corps n'était qu'un clone...

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 19/09/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Drooga. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité