StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Risha Drayen
Présentation
 

Risha était une humaine contrebandière durant la Guerre Froide Galactique. Fille cachée du défunt Nok Drayen, l'un des plus puissants gangsters de la Galaxie à cette époque, mais également héritière du trône de Dubrillion, elle mena une existence discrète à la recherche du trésor de ses ancêtres.

Dès son plus jeune âge, elle fut entraînée au maniement des armes et à la mécanique. Risha devint très vite une jeune femme intelligente et elle sut se faire de nombreuses relations dans le domaine de la pègre. Cependant, nombre de ces relations n'étaient pas désintéressées car elles lui permettaient d'atteindre ses objectifs.

Un trésor inestimable
 

Ainsi, elle s'associa souvent avec de puissants criminels tel Skavak. Mais au cours de ses recherches, elle fit la connaissance d'un talentueux contrebandier qui l'aida dans sa mission. Ensemble, ils parcoururent la galaxie afin de se préparer au dangereux voyage qui les attendait. Ils récupérèrent des armes, des crédits, mais surtout des prototypes très rares afin d'équiper leur vaisseau. Lorsqu'ils furent prêts, ils mirent le cap aux coordonnées récupérées par Risha, ce qui les mena vers un immense vaisseau abandonné dans les coins les plus sombres de la Bordure Extérieure. Là, après s'être débarrassé des systèmes de défense, ils découvrirent les trésors des ancêtres de Risha, dont la couronne de l'ancien roi de Dubrillion, Drayen III.

Ils rentrèrent alors sur Nar Shaddaa, où Risha retrouva son père qui s'était fait passer pour mort aux yeux de tous à cause de sa maladie incurable. Bien que rempli de joie à l'idée que lui et sa fille puissent retrouver leur terre natale dont leurs ancêtres avaient été chassés, il n'en oublia pas moins ses réflexes paranoïaques de criminel, et il ordonna à sa fille d'abattre le contrebandier. Risha ne put obéir aux ordres et se fut son père qui mourut subitement, des suites de sa maladie.

Attristée mais libérée du poids de sa mission, Risha décida de continuer sa route avec le contrebandier plutôt que de rejoindre Dubrillion.

Crime ou royauté
 

Pendant les années qui suivirent, Risha suivit le contrebandier dans toute la galaxie et participa à ses côtés à la traque de Rogun le Boucher et du Loup-du-Néant. Elle assista ainsi à la création d'une véritable légende à la fois pour la République et pour le monde de la pègre, et continua de se battre à ses côtés dans les multiples conflits qui frappèrent la galaxie. Elle participa de fait à la bataille d'Ilum, la campagne de Makeb, la guerre d'Effroi et la traque de Revan, suivant son partenaire jusqu'à la dévastation de Ziost en - 3637. Malheureusement, peu de temps après, ils furent appelés à rejoindre Dark Marr dans l'Espace Sauvage pour chasser l'esprit de l'Empereur et ils furent surpris par la Flotte Eternelle qui détruisit le vaisseau du Sith avec le contrebandier à son bord. Impuissante, Risha assista à la chute de son ami et accepta de fuir avec le reste de l'équipage. En dépit de leurs espoirs, ils finirent par se séparer et refaire leur vie, non sans avoir tenté pendant longtemps de retrouver leur capitaine en dépensant leurs crédits et épuisants leurs contacts. Mais son exil forcé de Dubrillion et l'attaque de Vaylin sur son monde laissa Risha dépourvue et elle se retrouva seule avec Corso Riggs. Ensemble, ils décidèrent de retourner à la contrebande et utilisèrent le nom de Skavak pour se refaire de l'argent, leur permettant d'acquérir un train de vie correct. En -3630, ils furent recrutés par l'Etranger pour rejoindre son Alliance Eternelle, mais on ignore s'ils acceptèrent la proposition.

Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 24/09/2017
Rédacteur(s) : Brozaone
Mise en page : Brozaone
Mise(s) à jour : Shess'caro'csapla

Sources

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Risha Drayen. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité