StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Beryl Thorne
Présentation
 
Beryl Thorne était une contrebandière en activité dans la période prolifique qui suivit la signature du Traité de Coruscant, en – 3653. Elle fut notamment l'une des partenaires en affaires d'un célèbre corsaire de la République du nom de Ace.
Biographie
 

Très intrépide, elle se lança à l'aventure dès son plus jeune âge et rencontra une multitude d'individus qui forgèrent son caractère et son expérience. Elle fit notamment équipe pendant quelques années avec Risha Drayen, mais au cours d'une opération un peu délicate la fine équipe fut séparée, et Beryl fut capturée par les impériaux.

De manière surprenante, elle fut vendue aux Hutts comme esclave et passa de longues années à tenter de survivre et d'échapper à sa condition. Elle devint de plus en plus déterminée et cessa de se prendre la tête pour des raisons futiles. Elle commença à réellement se prendre en main et se promit de contrôler son destin, mettant tout en oeuvre pour sortir de l'esclavage. Elle finit par s'en sortir et par dédier sa vie à la contrebande. Elle commença à s'intéresser de plus en plus aux reliques anciennes très prisées sur le marché et se rendit sur la planète Taris avec son fidèle droide AR-GO pour mettre la main sur les artefacts tarisiens et les faire passer hors de la planète, en dépit de la surveillance très dérangeante de l'agent Soganti, des douanes planétaires. Elle commença son opération en partenariat avec un certain Tyrodall, mais au cours d'une attaque de Rakghoules elle perdit toute trace de son contact et présuma sa mort. Elle se concentra alors en solitaire sur sa tâche et ses profits, jusqu'au jour où Risha fit son retour en compagnie d'un autre contrebandier du nom de Ace, à la recherche du coffre fort de Nok Drayen. En échange de l'aide du contrebandier dans sa tâche, en convoyant du matériel à ses contacts locaux, Beryl accepta de lui fournir des informations intéressantes.

Après avoir quitté Taris, elle tenta de reprendre le travail en équipe et s'engagea dans l'équipage du corsaire républicain Ozzik. Mais après une opération très délicate sur la planète Quesh où elle ne dut son salut qu'à l'intervention du partenaire de Risha, elle décida de voyager en solitaire, obtenant un vaisseau et suffisamment de ressources pour devenir une contrebandière influente. Très douée, elle fut naturellement contactée par la République Galactique pour soutenir l'effort de guerre en tant que Corsaire, à l'instar d'Ozzik ou du partenaire de Risha, mais cette implication lui coûta son fidèle AR-GO, ce qui la poussa à se retirer.

Elle continua la contrebande pendant de nombreuses années, assistant de loin à l'évolution du conflit et également la consécration de Ace. Près de cinq ans après son départ de Taris, elle se rendit sur Rishi après avoir entendu parler d'une affaire potentiellement très juteuse concernant un Hutt qui vendait des tickets pour embarquer sur son vaisseau et partir loin du conflit entre l'Empire Sith et la République. De manière très ingénieuse, elle décida de s'emparer des tickets pour les revendre à son propre compte, et elle commença à créer des contacts et chercher des renseignements. Elle eut alors l'incroyable aubaine de retrouver Ace sur la planète, et elle lui demanda son aide pour récupérer les tickets, lui promettant une partie des profits en échange. On ignore cependant si elle parvint à achever son opération.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 21/09/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Beryl Thorne. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité