StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Simms
Biographie
 
Dans les dernières semaines de la Guerre des Clones, le Chevalier Simms fut envoyée sur Toola avec sa jeune Padawan Noirah Na et le Maître Kai Hudorra, afin d'y lutter contre les forces Séparatistes. Malheureusement, après de longues journées de combat, alors qu'ils venaient de prendre d'assaut les générateurs gardés par les droïdes, les Jedi furent pris pour cible par leurs propres troupes en raison de l'Ordre 66. Ainsi, c'est en voyant son apprentie menacée que Simms prit la plus grande décision de sa vie en couvrant sa fuite, et celle d'Hudorra, sacrifiant sa vie pour donner une chance à Noirah.
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars    Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Republic : La série à succès !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 30/12/2008

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Simms. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité