StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Odds
 
  • 05/09/2014
     (80 %)
    Peu de temps après les événements de "Triple Zero", on retrouve Atin de l'Escouade Oméga en mission avec Prudii un des ARC invalide de Kal Skirata, pour infiltrer et saboter la chaîne de production d'une usine Séparatiste. De leur côté, Skirata et deux de ses Invalides, Ordo et Mereel sont toujours à la recherche de Ko Sai, et doivent pour cela faire un détour par Kamino...

    "Conflit" permet à Karen Traviss de continuer à agrandir la série, pas tant au niveau du casting (en introduisant « simplement » un autre fils à Papa Kal) que dans le choix des thèmes développés dans la série : quel est l'effectif total de l'armée droïde ? Quelle stratégie est la plus adaptée à une victoire totale... et d'ailleurs, une victoire de la République est-elle ce que souhaite vraiment le Chancelier Suprême ? Et quid du Général Grievous ?

    C'est donc à une nouvelle très réussie que nous livre Karen Traviss, même si encore une fois, on rajoute encore et toujours des clones au développement psychologique similaire à celui de clones déjà présents. Prudii est aussi dérangé que les autres Invalides, et Oméga continue sa descente aux enfers des personnages qui n'ont plus aucune initiative... Reste qu'on est fortement intrigué par tous les éléments mentionnés par Traviss, qui nous livre ici une prestation des plus rassurante après un Triple Zéro plus que moyen.

    A suivre dans "True Colors" !

    Note : 80 %

    Et bien sûr, un grand merci à l'équipe des Chroniques Oubliées pour la traduction française !
La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

41 membres le possèdent (qui ?)
32 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité