StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Dark Sion
 
Dark SionSon ancien corps a été totalement déchiré et mutilé mais les différents morceaux de chair ont été recousus ensemble pour former son nouveau corps. Son squelette a même été éparpillé puis rassemblé. Dark Sion est un Seigneur Sith à la souffrance éternelle. Son corps brisé ne se maintient en un tout que par la force de sa volonté. Seules sa haine et la puissance du côté obscur le maintiennent en vie. Sion est extrêmement difficile à vaincre. En effet, le contrôle qu’il possède sur son corps lui confère une vitalité extraordinaire. De même, la façon dont il vit avec son agonie fait qu’il supporte bien mieux la douleur que n’importe quel homme… et n’importe quel Jedi…
Sion est à la tête d’un groupe d’assassins Sith qu’il a envoyés à travers la galaxie pour détruire l’Ordre Jedi. Le destin du joueur est étroitement lié au sien. Comme tous les Sith, il est froid, brutal, calculateur et manipulateur, se délectant de la douleur et de la souffrance qu’il fait endurer aux autres.
2. Atton Rand
 
Atton RandOù qu’il aille, Atton Rand sème le désastre sur son chemin. Son plus grand talent est de jouer avec la mort et de toujours s’en sortir… jusqu’au danger suivant. A part ça, il est aussi un grand pilote, un mécanicien hors pair, ainsi qu’un voyou et un menteur. Son premier souci est sa survie, et il ne se préoccupe guère de celle des autres. Sa quête personnelle est la recherche d’une cantina et d’une partie de Pazaak.
Initialement emprisonné sur Peragus, il est l’un des premiers à rejoindre l’équipe du joueur. Rand est un solide combattant. Il possède un grand choix d’armures et d’armes, ainsi que de nombreux talents dans tous les domaines. Du fait de sa capacité à toujours pouvoir se sortir des situations les plus désastreuses, son instinct de conservation le rend d’autant plus fort que les risques sont grands. Aussi Atton ne peut-il pas être assommé et il continuera à se battre tant que les autres membres de son équipe seront à ses côtés. De même il est très difficile de le paralyser ou de l’empoisonner.
3. Kreia
 
KreiaKreia est la plus âgée du groupe mais surtout la mentor. Elle possède un lien télépathique avec le joueur, bien décidée à lui faire retrouver les voies de la Force et à faire toute la lumière sur son passé. Elle est prête à donner sa vie pour cela.
Tout au long du jeu, Kreia va initier le joueur aux voies de la Force et lui apprendre de nouveaux pouvoirs et habilités.
Lorsqu’elle fait partie du groupe, Kreia fait profiter à tous de son expérience en conférant un bonus d’expérience à l’équipe. De même, du fait de son lien privilégié avec le joueur, ils peuvent tous deux lancer des attaques combinées. Enfin, tout pouvoir lancé sur ou par Kreia affecte l’ensemble du groupe.
4. T3-M4
 
T3-M4T3-M4A première vue, avec son châssis balafré de tirs de blasters, on pourrait croire que ce droïde a échappé de peu à une ou deux explosions protoniques.
Cet astromech est le premier personnage à apparaître dans le jeu. Sa première mission est en effet de réparer l’Ebon Hawk et de le piloter à bon port à travers le champ d’astéroïdes de Peragus. Cependant, son rôle ne s’arrête pas à l’atterrissage sur le complexe minier de Peragus, car un encore plus grand danger y attend toute l’équipe.
T3-M4 ne communique qu’avec des bips et des sifflements, mais il a néanmoins beaucoup à raconter et son rôle est crucial dans le conflit à venir.
C’est un expert en démolition, informatique et réparation mécanique. Il est en quelque sorte la boîte à outils du joueur. Il peut également être utilisé pour transformer tout objet en ses composants de base, construire de nouveaux objets à partir de ces composants et faire le ménage dans l’inventaire.
5. Bao-Dur
 
Bao-DurBao_DurAu début de a Guerre Mandalorienne, les Sith attaquèrent en représailles les colonies iridoniennes sur la Bordure Extérieure. Par conséquent, nombre d’Iridoniens furent les premiers à rejoindre les forces de la République et à participer à l’effort de guerre. L’un d’eux était un jeune génie de la mécanique nommé Bao-Dur, désireux de mettre ses talents au service de la cause. Durant les années de guerre, il construisit ainsi de nouvelles armes, boucliers et autres nombreuses technologies. A la fin de la guerre, il était bouleversé par toutes les atrocités qu’il avait vues. Il retrouva espoir en participant à la reconstruction des mondes de la Bordure Extérieure.
Mécanicien et architecte doué, Bao-Dur est capable de construire et de réparer à peu près n’importe quoi (et même un bras mécanique pour remplacer celui qu’il a perdu dans les dernières années de guerre). Par ailleurs, il est extrêmement fort, ce qui fait de lui un puissant combattant. Il peut également détruire les champs de force et les boucliers, ce qui rend les ennemis vulnérables aux attaques conventionnelles.
6. Disciple
 
DiscipleLors de la disparition des Jedi, de nombreux explorateurs sont partis à leur recherche, tentant de découvrir ce qui leur était arrivé. L’un d’eux était Disciple, un solitaire au service de la République. Il a parcouru la galaxie à la recherche des Jedi et d’une quelconque trace de leurs enseignements. Or, la plupart furent perdus lors du bombardement de Dantooine par Saul Karath. Les raisons de sa quête, ou ce qu’il cherche vraiment à trouver dans leur enseignement, est un mystère. Néanmoins, il sait que les Jedi sont le seul espoir de la République.
Disciple est un grand guérisseur. En plus de fabriquer des trousses de soin et d’autres objets de soins, il peut également tirer des objets existants leurs composants et les réutiliser pour en fabriquer d’encore plus puissants.
7. Mandalore
 
MandaloreMandaloreDepuis des temps immémoriaux, les clans mandaloriens sont fondés sur de stricts codes d’honneur et de traditions. Le chef de tous les clans était appelé Mandalore, et lorsqu’un chef tombait, un autre était choisi pour lui succéder. A présent, de nombreuses années se sont écoulées depuis la défaite du dernier Mandalore par Dark Revan, mais aucun autre n’a été choisi pour prendre sa place. En l’absence de chef, les clans se sont scindés, s’éparpillant aux confins éloignés de la galaxie et travaillant comme mercenaires, aventuriers ou pire encore… Mais à présent, un nouveau Mandalore est apparu, et des rumeurs racontent que c’est un guerrier hors du commun. Les clans s’unissent à nouveau…
8. Visas Marr
 
Visas MarrVisas MarrVisas Marr est une Jedi Noire Miraluka, originaire de Katarr, un monde de la Bordure Médiane, dernière survivante de son espèce. Elle est capable de voir uniquement à travers la Force. Elle perçoit le monde à travers les flux de la Force et elle peut donc connaître la vraie nature de ses ennemis… et sa propre nature également. Ce pouvoir s’appelle la Vision de la Force.
Au cours du jeu, Visas peut voir à travers les obstacles et ainsi prévenir les embuscades ennemies.
Lorsque son monde fut détruit par les Sith, Marr fut prise par un des plus grands Seigneurs Sith comme disciple et esclave. Cependant, la raison pour laquelle elle survécut alors que son peuple tout entier disparut reste un mystère. Son esclavage a brisé sa volonté et corrompu son esprit. Elle est aujourd’hui complètement sous l’emprise du côté obscur.
9. Combattante Echani
 
Combattante EchaniCombattante EchaniLes combattantes Echani, cinq sœurs, ont, pendant de longues années, servi l’Ordre Jedi, comme éclaireurs, soldats et missionnaires. Ne voulant pas subir le même sort que les Jedi lors de la guerre civile, elles ont continué à veiller sur la galaxie, surveillant les Jedi et les Sith qui pourraient réapparaître. Cependant, elles aussi ont à leur tour disparu, leur destin demeurant méconnu.
Les Echani valorisent le combat physique. Extrêmement bien entraînée au maniement des armes de corps à corps, ce sont des combattantes mortelles, capables de frapper fort et d’anticiper et d’esquiver les coups ennemis. Les Echani croient que seul le combat révèle la vraie nature des gens. Aussi leur style de combat est très stylisé, ritualisé, et le combat représente une sorte de dialogue, au cours duquel ils testent la résolution et l’esprit de leurs ennemis. Une légende raconte que les guerriers Echani sont capables de prédire l’issue d’un combat des heures voire des jours et même des années avant qu’il ait lieu, uniquement en connaissant la nature et le nombre d’ennemis qui leur feront face.
10. HK-47
 
Une machine à tuer. Cependant, il est clair qu’à son apparence menaçante, on peut deviner que c’est bien plus qu’un simple droïde de combat. Avec son arsenal d’armes dévastatrices, sa traque sans relâche de ses cibles, et un dédain préprogrammé pour toute espèce organique, HK-47 est le droïde assassin le plus dangereux de toute la galaxie.
On raconte qu’il a été fabriqué au départ par la Czerka pour éliminer les chefs des entreprises concurrentes. HK-47 a déjà démontré qu’il est capable de détruire tout un bâtiment et de tuer tout sur son passage pour parvenir à sa cible. Ce désir du carnage, associé à la fin plutôt douloureuse de ses anciens propriétaires, a fait que les droïdes de classe HK sont interdits de séjour sur la plupart des planètes.
Mais sur les mondes dangereux de la Bordure Extérieure, avoir à ses côtés un engin de destruction sans merci, équipé d’un lance-flamme, peut être très utile… jusqu’à ce qu’il décide qu’on est la prochaine cible.
11. Mira
 
MiraMira est une chasseuse de primes qui parcourt la République et la Bordure Extérieure à la recherche de primes et de cibles cachées pour quelques crédits. Alors qu’elle était sous la tutelle d’un mercenaire dans le besoin d’argent, Mira fit un écart à ses contrats en tuant et en prenant ses contrats de l’Echange. Dans le passé, elle n’avait jamais tué dans d’autres cas que ceux de légitime défense, et même dans ces cas-là, elle l’avait fait à contrecoeur.

A coté de paraître pour une fille facile de part ses yeux, Mira est également équipée de l’armement spécifique des Chasseurs de Primes (similaire à celui de Boba Fett dans les films Star Wars), un lance-roquettes dorsal qui lui permet d’éliminer sélectivement un seul opposant avec des fléchettes à concussion, des fléchettes tranquillisantes ou bien des hordes d’ennemis avec ses roquettes (parfait pour augmenter le champ de jeu quand les ennemis décident de charger le joueur).
Publicité