StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La Dernière Volonté de l'Empereur
 
  • Auteur(s) Darkwilliam
  • Genre Roman
  • Univers Legends
  • Année et période +6 (Nouvelle République)
  • Synopsis : Quand Coruscant menace de basculer dans les ténèbres…


    Quelques mois après la chute de l’Empire Galactique, la Nouvelle République est parvenue à reconquérir Coruscant et traque désormais les anciens hauts dignitaires de Palpatine qui ont participé à son règne sanglant. Le général Aldwin Faraday est l’un de ces hommes, il était même celui que l’on appelait le Serviteur de l’Empereur. Mais avant d’être traduit en justice, Faraday lance la dernière phase d’un projet destructeur : la Dernière Volonté de l’Empereur. Ce plan apocalyptique s’apprête à plonger Coruscant dans un chaos absolu et à balayer la jeune Nouvelle République.

    Joshua Tenling, commandant de la cellule antiterroriste, est chargé d’empêcher cette catastrophe annoncée. Mais pour parvenir à découvrir la vérité, il devra affronter dans un ultime combat les derniers agents de l’Empire infiltrés sur la planète. Quant au jeune lieutenant Connor Skell, il reçoit l’impossible mission de protéger coûte que coûte Aldwin Faraday. Celui-ci est en effet menacé par les Lames de la Justice, un groupuscule qui a juré de venger les crimes abominables de l’ancien général. Mais dans son combat, Skell va au devant d’une incroyable révélation qui pourrait bien bouleverser la donne.

    Aldwin Faraday est donc la seule personne à pouvoir empêcher ce désastre. Lors de son procès, parviendra t-il a trouver le chemin de la rédemption où restera t-il jusqu’au bout fidèle à l’Empereur, plongeant ainsi dans les ténèbres le cœur de la galaxie? Le temps est compté car l’impitoyable compte à rebours est lancé…
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (100 % - 1 commentaire)

Fichiers à télécharger

Téléchargez le PDF
Téléchargez le PDF
(668 Ko)

Lire en ligne avec Calaméo


Lire en ligne avec Calaméo
Publicité