StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
IN-GA 44
Biographie
 

IN-GA 44, surnommée Inga, était une droïde réplica-humaine construite par l'Empire et appartenant à l'agent des Renseignements Impériaux Jahan Cross. En l'an -3, elle l'accompagna sur Wayland où elle s'infiltra dans l'ordinateur personnel de Milosh Muhrlein, dirigeant de la station de recherches 61, trouvant des preuves d'argent obtenu illégalement. Il voulut acheter le silence de Cross, mais ce dernier refusa, l'obligeant à faire entrer en action deux droïdes B2. Inga s'occupa de détruire les deux droïdes tandis que Jahan tuait Muhrlein.

Après cette mission, Inga se fit réparer par Alessi Quon avant de repartir en mission sur Etti IV, afin de poursuivre l'enquête sur ces crédits illégaux. Là, Jahan et Inga se rendirent à une réception donnée par l'ambassadeur Impérial, et firent la connaissance de la famille Stark et d'Emesh Nar, aide de l'ambassadeur. Celui-ci montra un grand intérêt envers Inga, et Jahan lui demanda d'aller dans sa chambre, de pirater les communications du bâtiment et de chercher des connexions entre Nar et les Stark. Elle découvrit que l'ascension d'Emesh Nar était due à Iaclyn Stark. Elle transmit ses infos à Jahan mais avant d'avoir pu finir, elle fut désactivée par ces deux hommes.

Elle fut amenée sur la station Eclipse, en orbite de Reltooine, où Iaclyn Stark et son père Iaco lui implantèrent un virus, l'Eclipse de Fer, qui lui permettait de passer sous leur contrôle. Ainsi, lorsque Jahan et Elli Stark arrivèrent à la station, Iaco lui ordonna de tuer Jahan. Cet ordre créa un conflit en Inga, car sa programmation primaire l'empêchait de tuer l'agent Impérial. Ce dernier lui demanda alors de tuer Iaco, ce qui ne fit qu'accentuer ses doutes. Cross lui expliqua alors qu'en détruisant les générateurs des répulseurs qui maintenaient la station en orbite, elle pourrait obéir aux deux ordres. 

Inga prit alors la direction des générateurs, poursuivie par les droïdes de Iaco Stark. Elle arriva à destination et, grâce aux blasters implantés dans ses bras, elle les détruisit. La station se mit alors à s'effondrer. Elle réussit à sortir à l'air libre, et vit son maître à bord du Faucon Millenium, secouru par Han Solo et Chewbacca. Jahan ne vint cependant pas la chercher, car il avait trop peur des conséquences du virus, même si Iaco Stark était mort. Inga fit alors ses adieux à l'agent Impérial, et s'effondra avec la station Eclipse...

 
Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 17/11/2018
Rédacteur(s) : Link

Sources

Agent de l'Empire - Projet Eclipse

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du droïde par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche IN-GA 44. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité