StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
HK-55
Biographie
 

HK-55 était un droïde assassin de la série HK en activité au cours de l'incursion de l'Empire Eternel dans la galaxie, qui était largement supérieur aux anciens modèles HK-47 ou HK-51. Unique modèle connu de sa série, HK-55 était le garde du corps et assassin personnel de la Seigneur Sith Lana Beniko au cours de son périple dans une galaxie soumise à l'Empereur Arcann. Iil l'accompagna ainsi sur Zakel en – 3632 pour l'aider à libérer l'Etranger, espoir d'une galaxie en perdition, avec le soutien de Koth Vortena et T7-01. Après le succès de son évasion, ils s'écrasèrent malheureusement dans les Marais Sans Fin où ils trouvèrent le Cénotaphe, antique vaisseau capable de rivaliser avec la Flotte Eternelle, et HK-55 se chargea de protéger le vaisseau pendant que les êtres organiques le réparaient. Il combattit ensuite les Skytroopers venus les intercepter puis, embarquant à bord du Cénotaphe, quitta Zakel pour rallier Asile, dernier port spatial libre de la galaxie, où la contre-attaque allait pouvoir commencer. Plutôt borné dans son genre, il se mit à explorer le vaisseau du pont à la cale, afin de servir au mieux son nouveau maître, l'Etranger.

Une fois arrivé sur Asile, le groupe se dispersa pour se préparer et HK-55 accompagna l'Etranger rencontrer les Descendants de Zakel après avoir retrouvé l'une des membres d'équipage de Koth, mais il fut mis à la porte et il parvint tout juste à se rappeler de l'endroit où il avait vu son maître pour la dernière fois afin d'y conduire le reste de ses alliés et stabiliser la situation. Suite à cela, ils retournèrent sur Zakel pour y trouver la Dame du Chagrin, légende urbaine capable de les aider dans leur combat, avant de rentrer sur Asile où ils furent surpris par la Flotte Eternelle et l'Empereur Arcann en personne. Poussant son protocole au maximum, HK-55 affronta Arcann aux côtés de l'Etranger dans un combat titanesque, mais fut détruit par les pouvoirs de son adversaire. Sa mémoire fut cependant récupérée et il fut reconstruit avec quelques améliorations par le professeur Oggurobb, membre de l'Alliance destinée à détruire l'Empire Eternel. Il put alors reprendre le combat et participer à la chute des Empereurs Arcann et Vaylin.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/08/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du droïde par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche HK-55. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité