StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation du final de la saison 2 de The Clone Wars !
 
Boba Fett face à la Force dans un double épisode explosif
27/04/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Les chevaliers Jedi assiégés ont combattus des pirates de l'espace, des insectes zombies, des vers envahisseurs de l'esprit et des monstres géants alors que planait l'attaque incessante des forces séparatistes. Mais malgré tout ce qu'ils ont vécu, leur plus grande menace est encore devant eux. Pour les générations futures de Skywalker, le nom de Boba Fett est associé à l'infamie, mais dans les deux derniers épisodes de The Clone Wars, R2 Come Homme et Lethal Trackdown, il n'est encore qu'un garçon assoifé de vengeance et mené par le désir de faire payer les Jedi pour la mort de son père.

Bien que ses motivations soient froides et qu'il ait calculé son plan à la perfection, Boba n'est pas seul à exécuter sa machination contre l'Ordre Jedi. Même s'il est entouré de plusieurs mercenaires sans pitié, il n'est qu'un pion dans ce jeu mortel, et ses associés n'ont aucun remord à se servir de la naïveté du jeune homme. Emmené par Aurra Sing, Boba va apprendre ce qu'est la déception et la malhonnêteté de la part de ses acolytes.

"Aurra prend Boba sous son aile et se présente comme une figure maternelle," indique Jaime King, la voix américaine de Sing. "Je pense qu'elle souhaite le préparer à devenir un chasseur de primes impitoyable. Elle est entière, et elle fera n'importe quoi pour avoir de l'argent, peu importe le travail, la mission. Elle ne voit pas la différence entre le bon et le mauvais. Aurra veut seulement de l'argent et du pouvoir, peu importe comment. Elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Je pense qu'elle se voit dans le jeune Boba, mais tandis que Jango pensait au meilleur pour son fils, elle non."


Alors que l'on connait Boba comme un chasseur de primes impitoyable et impénétrable, il est difficile de s'imaginer qu'il puisse être manipulé par quelqu'un. Mais dans The Clone Wars, il est encore un jeune homme influençable, passionné et qui cherche une famille.

"Si Star Wars nous a appris quelque chose, c'est que tout le monde a une histoire," ajoute Dave Filoni, qui a écrit et réalisé le dernier épisode de la série. "Dans L'Empire Contre-Attaque, on voit Boba comme un méchant, mais peut-être qu'il ne fait que son boulot. Il a vraiment un aspect tranchant, bien sûr, et on découvre d'où il vient. Dans l'Épisode II, il a vu sont père se faire tuer par Mace Windu, pourtant il a encore un long chemin à faire avant de devenir le chasseur de primes abîmé qu'on connait. Aurra a une influence et un côté maternel qui jouent également. Elle s'en prend à sa faiblesse et à son désir d'avoir une famille. C'est assez dysfonctionnel, et ça dévoile un aspect intéressant d'Aurra et de Boba. En fin de compte, Boba a toujours été un mystère. Même si on révèle un peu du personnage, on ne va pas enlever son côté mystérieux aux fans. Ne pas connaître tout de Boba est ce qui le rend si cool."

Pour la dernière fois cette saison, voici un extrait du tout dernier épisode Lethal Trackdown :


Les deux derniers épisodes de la saison sont diffusés ce vendredi sur Cartoon Network aux USA.
Parution : 27/04/2010
Source : StarWars.com + enewsi.com
Validé par : Tagne