StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Pocket] Mise à jour du planning 2021
 
[Planning de parutions] Une réédition annoncée pour Décembre !
15/07/2021

Bonjour à tous

L'information avait fuité sur les sites de vente en ligne depuis quelques semaines, et on attendait la confirmation de Pocket pour vous en parler. C'est chose faite aujourd'hui. Le roman Étoiles Perdues, de Claudia Gray, sera réédité au mois de Décembre (on peut même vous dire que ce sera le 2).

Initialement paru en VF en Décembre 2015 chez Pocket Jeunesse, il sera réédité cette fois-ci au format Pocket. Ce roman se déroule entre les années -11 et +5, et nous fait vivre la très belle histoire de Thane Kyrell et Ciena Ree, deux jeunes gens qui vont se retrouver dans des camps opposés durant la guerre entre l'Empire et la Rébellion.

Retrouvez les parutions prévues pour cette fin 2021 ci-dessous (et si vous étiez passés à côté, on a même les deux premières parutions de 2022). On en parle sur les forums par ici !


 

12 Août 2021 : L'Escadron Alphabet Tome 2 - Où l'ombre s'abat, d'Alexander Freed, chez Pocket (Univers Officiel) (la fiche du livre)


Synopsis :
Dans ce nouveau roman de la trilogie Star Wars : Escadron Alphabet, la poursuite des chasseurs TIE mortels par l'Escadron continue.

La nouvelle de la victoire de la Nouvelle République continue de se propager dans la galaxie. Dans son sillage, des vaisseaux capitaux du nouveau gouvernement galactique légitime voyagent vers des systèmes lointains, recherchant et anéantissant les vestiges de la tyrannie Impériale. Mais quelques vieux fantômes sont plus durs à éradiquer que d'autres. Et aucun n'est plus dangereux que l'Escadre de l'Ombre.

L'hétéroclite Escadron Alphabet d'Yrica Quell dirige toujours la recherche de l'Escadre de l'Ombre, mais ils ne se rapprochent pas de leur objectif, et la pression de retrouver leur proie avant qu'il ne soit trop tard commence à créer des tensions entre eux. Déterminée à achever le combat une bonne fois pour toutes, Quell travaille avec le controversé agent des Renseignements de la Nouvelle République Caern Adan, et avec la légendaire Générale Hera Syndulla, afin de préparer la mission la plus risquée de sa carrière de pilote de chasseur : un piège pour l'Escadre de l'Ombre qui pourrait mettre définitivement fin à la traque.

Mais dans l'ombre, l'ennemi a évolué. Soran Keize, dernier des as Impériaux, a pris place dans le vide laissé à la tête de l'Escadre de l'Ombre, revigorant le groupe défaillant au moment où ils en avaient le plus besoin. Jadis égaré à la suite de la guerre, Keize a retrouver une signification à sa vie, menant les soldats perdus de son unité vers la sécurité. La seule chose se trouvant sur son chemin ? L'escadron le plus dépareillé de la Flotte de la Nouvelle République, dirigé par son ancienne stagiaire : la traitresse Yrica Quell.

 

28 Octobre 2021 : Thrawn L'Ascendance Tome 1 - Chaos croissant, de Timothy Zahn, chez Pocket (Univers Officiel) (la fiche du livre)


Couverture de la VO

Synopsis :
Au-delà des bordures de la galaxie s'étendent les Régions Inconnues : chaotiques, non répertoriées, et presque infranchissables, avec autant de secrets et de dangers cachés. Et nichée au milieu de ce chaos se trouve l'Ascendance, terre des énigmatiques Chiss et des Neuf Familles Régnantes qui les dirigent.

La paix de l'Ascendance, un phare de calme et de stabilité, est ébranlée après une attaque osée contre la capitale Chiss, ne laissant aucune trace de l'ennemi. Déconcertée, l'Ascendance déploie l'un de ses plus jeunes  brillants officiers militaires pour débusquer les assaillants invisibles. Une recrue née sans titre, mais adoptée par la puissante famille des Mitth et appelée Thrawn.

Avec la puissance de la Flotte d'Expansion à ses côtés, et l'aide de sa camarade l'Amirale Ar'alani, les réponses commencent à tomber. Mais alors que le premier commandement de Thrawn le plonge profondément dans la vaste étendue de l'espace que son peuple nomme le Chaos, il réalise que la mission qui lui a été confiée n'est pas ce qu'elle semblait être.

Et la menace envers l'Ascendance ne fait que commencer.

 

2 Décembre 2021 : Étoiles Perdues, de Claudia Gray, chez Pocket (Réédition) (Univers Officiel) (la fiche du livre)


Couverture de la version Pocket Jeunesse

Synopsis :
Le règne de l'Empire Galactique s'est étendu jusqu'à la Bordure Extérieure, et la planète de Jelucan, où l'aristocrate Thane Kyrell et la villageoise rurale Ciena Ree lient leur amour au pilotage. S'enrôler ensemble à l'Academie Impériale afin de devenir des pilotes pour le glorieux Empire n'est rien d'autre qu'un rêve pour tous les deux. Mais les rêves de Thane s'évanouissent lorsqu'il s'aperçoit des horribles méthodes utilisées par l'Empire pour maintenir sa poigne de fer. 

Amer et déçu, Thane rejoint la bourgeonnante Rébellion, mettant Ciena dans une position impossible : choisir entre sa loyauté pour l'Empire et son amour pour l'homme qu'elle connait depuis l'enfance. 

Désormais dans des camps opposés lors de la guerre, ces amis devenus ennemis trouveront-ils un moyen de se réunir, ou bien leur devoir va-t-il les déchirer, eux et la galaxie ?

 

Voilà pour les infos, on en parle sur les forums.

Parution : 15/07/2021
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 13/07/2021 - 8:24
    Regarde sur ebay aussi, j'ai trouvé comme ça un lot de 15 tomes que j'ai juste eu à compléter et qui n'était pas trop cher vu que incomplet :lol:
  • 14/07/2021 - 17:41
    Couverture du tome 2 de la trilo Escadron Alphabet, à paraître le 12 Août :

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 15/07/2021 - 15:31
    Pocket vient d’annoncer qu’ils rééditeront « Étoiles Perdues » en décembre en format poche ! :love:

    https://twitter.com/pocketimaginair/sta ... 63845?s=21
  • 15/07/2021 - 15:34
    Luigi2904 a écrit:Pocket vient d’annoncer qu’ils rééditeront « Étoiles Perdues » en décembre en format poche ! :love:

    https://twitter.com/pocketimaginair/sta ... 63845?s=21



    C'est donc officiel, mais l'info avait fuité depuis quelques semaines sur Amazon et la FNAC (voir quelques posts plus haut :oui: ).
  • 15/07/2021 - 15:39
    link224 a écrit:
    Luigi2904 a écrit:Pocket vient d’annoncer qu’ils rééditeront « Étoiles Perdues » en décembre en format poche ! :love:

    https://twitter.com/pocketimaginair/sta ... 63845?s=21



    C'est donc officiel, mais l'info avait fuité depuis quelques semaines sur Amazon et la FNAC (voir quelques posts plus haut :oui: ).


    C’était évident que ça allait être ça mais j’avais pas vu que ça avait fuité. :D
  • 15/07/2021 - 19:02
    Je l'ai toujours pas lu, j'aurais pu attendre cette édition :transpire: .
  • 15/07/2021 - 20:45
    Alfred M. a écrit:Je l'ai toujours pas lu, j'aurais pu attendre cette édition :transpire: .


    Idem :lol: Plus de 5 ans qu'il traîne en PKJ sur mon étagère, je ne l'ai toujours pas touché :paf:
  • 15/07/2021 - 21:22
    Dark Stratis 23 a écrit:
    Alfred M. a écrit:Je l'ai toujours pas lu, j'aurais pu attendre cette édition :transpire: .


    Idem :lol: Plus de 5 ans qu'il traîne en PKJ sur mon étagère, je ne l'ai toujours pas touché :paf:

    Ben alors ? :P
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire. :D
    (Comme ça Alfred tu prendras pas trop d'avance
    avec le Legends ;) )
  • 15/07/2021 - 21:31
    Ca va déjà être un défi de finir La Lumière de Jedi pour la sortie d'Alphabet Squadron 2 alors que je suis dans les X-Wing :transpire: .

    Techniquement je m'étais promis de lire Etoiles Perdues une fois que j'aurais fini Les Jeunes Chevaliers Jedi 3 mais bon ça aussi ça avance pas beaucoup :( .
  • 19/07/2021 - 12:49
    Au top ça devrait uniformiser ma collection.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité