StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ][LEGO] Fuite de visuels de sets Mandalorian !
 
Plein de Mandos, Ahsoka Tano, et un gros vaisseau
03/06/2021, mise à jour le 04/06/2021

[Mise à jour] Les visuels officiels seront donc arrivés bien vite ! LEGO vient de diffuser ceux des sets 75310 et 75316, dédiés au siège de Mandalore dans la dernière saison de The Clone Wars. On retrouve tout ça dans l'article !


 

La saison des fuites commence pour LEGO, avec des images tirées d'un catalogue japonais. Qu'on se le dise, la fin de l'été sera tournée vers les Mandaloriens !

 

 

Ce sont pas moins de 6 sets que nous pouvons découvrir dans ces images !
On attaque avec trois sets tirés directement de la deuxième saison de The Mandalorian :

En haut, on découvre le gros set 75315 - Moff Gideon's Light Cruiser : 1336 pièces, et les figurines de Grogu, Din Djarin, Cara Dune, Fennec Shand, du Moff Gideon, et d'un Dark Trooper !

Dans le premier encart, c'est le 75311 - Imperial Troop Transport, avec à son bord Greef Karga, un très joli Mortar Stormtrooper, et deux Stormtroopers classiques. Le tout fera 478 pièces.

Dans le deuxième encart, vous aurez reconnu le set 75299 - Trouble on Tatooine sorti depuis un moment déjà.

Et à droite, une nouvelle édition du vaisseau de Boba Fett : 75312 - Slave I, avec Boba Fett et Din Djarin. A noter que le set ne compte que 592 pièces (soit 400 de moins que la version précédente), ce qui aura l'avantage de rendre le vaisseau accessible aux budgets plus modestes !

 

Sur la deuxième page, on part du côté de l'animation avec le vaisseau de la Bad Batch (75314) et deux sets The Clone Wars dont nous avons maintenant les visuels :

75310 - Duel on Mandalore (147 pièces, 19.99€)

Dark Maul contre Ahsoka Tano dans la salle du trône de Mandalore, ça fait envie ! Le décor est minimaliste, mais permettra au plus grand nombre d'acquérir les figurines du Sith déchu et de l'ancienne Padawan à faible coût (d'ailleurs j'en profite pour vous signaler cette petite analyse de personnage, si vous voulez en savoir plus sur la fameuse plus-ou-moins-Jedi Togruta !)

 

75316 - Mandalorian Starfighter (544 pièces, 59.99€)

Le vaisseau avait déjà été édité en 2012, cette nouvelle version gagne en noirceur ! On y retrouve Bo-Katan Kryze (avec des cheveux si on veut enlever son casque !), Gar Saxon (sans cheveux, mais comme il a une armure Maulisée, on lui pardonne) et un guerrier Mandalorien anonyme.

 

Quant à la troisième page fuitée, on y voit surtout des sets sortis en début d'année... Mais aussi le set 75307, calendrier de l'avent 2021, qui aura pour thème The Mandalorian ! On ne connait pas l'intégralité du contenu de la boite, mais on sait déjà qu'on y retrouvera Grogu en tenue rouge, Din Djarin avec une écharpe, ainsi qu'un Stormtrooper, un Scout Trooper et un pillard Tusken.

 

Voilà donc pour ces sets qui sortiront en août !
Plus qu'à attendre les annonces officielles pour avoir plus de détails. Et n'oublions pas que des gros sets UCS sont toujours prévus pour cette année :)

 

Et pour les autres sets déjà sortis en 2021, rendez-vous dans notre base de données !

Parution : 03/06/2021, mise à jour le 04/06/2021
Validé par : Sky Karrde
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 03/06/2021 - 14:04
    Le Mandalorian Fighter j'achète direct!
  • 03/06/2021 - 19:49
    Tant qu'on reçoit pas de mails de Lego, pas de soucis pour poster des images :paf:

    Et voici la news justement !

    J'aurais pas déjà le Slave I, je crois que je l'aurais pris celui-là ! Et le duel Maul/Ahsoka, je pense que je vais craquer :cute:
  • 04/06/2021 - 16:06
    Mon dieu ce set Gar Saxon/Bo-Katan :love: :love: :love: :love:

    Un peu déçu par le set du duel Maul/Ahsoka, un peu simpliste quand on se rappelle cette scène grandiose. Ça aurait peut-être mérité d'être un peu plus élaboré. Mais le prix devrait être attractif et permettre de se procurer deux super figurines.
  • 04/06/2021 - 17:13
    Yep, j'aurais bien pris un bout de mur/fenêtre en plus à la place du caisson, mais ça fait déjà une belle petite scène pas chère :love:
  • 04/06/2021 - 18:24
    Image
    Image

    Des aperçus en meilleure définition :) Le container de confinement de Maul fait vmt cheap.
    Les figurines de Bo et Gar Saxon ont l'air incroyable !
  • 04/06/2021 - 18:51
    J'avais mis l'actu à jour, et les fiches des deux sets ont tous les visuels dans leur galerie :cute:
  • 04/06/2021 - 19:27
    Une vague de sets assez sympa, j'aime beaucoup le ITT et la salle du trône bien qu'elle soit (très) minimaliste, le Slave 1 est pas terrible, clairement pas mon sets préféré de ces vaisseaux passés à l'essoreuse. Par contre l'Arquitens, c'est un grand NON, toute l’élégance du vaisseau a disparue pour laisser place à un engin pataud et aux mandibules disproportionnées (et je ne parle pas des micro TIE ou des affreux spring-shooters qui ne sont même pas un minimum camouflés).
    Mais le starfighter mandalorien :love:
  • 05/06/2021 - 0:21
    Sky Karrde a écrit:J'avais mis l'actu à jour, et les fiches des deux sets ont tous les visuels dans leur galerie :cute:


    Flûte j'avais pas vu désolé :D D'ailleurs tu as trouvé d'autres visuels encore, et ça confirme mes impressions : les figurines de Gar Saxon et de Bo Katan claquent vraiment. J'ai rarement eu un tel coup de foudre pour des figurines.

    Par contre, Bo-Katan a droit à ses cheveux, mais pas Saxon ? :?
  • 06/06/2021 - 15:50
    Hugizzz a écrit:Par contre, Bo-Katan a droit à ses cheveux, mais pas Saxon ? :?

    On dirait bien oui... Après, comme ils mettent quasiment jamais les cheveux des personnages casqués, je vois déjà ça comme une bonne surprise :transpire:
  • 11/06/2021 - 17:51
    Le prochain set devrait être la forge mandalorienne à 30$ avec Mando, l'armurière et le mandalorien en armure lourde. Lego part donc sur une vague estivale remplie de mandaloriens...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité