StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J3] Mise à jour de l'encyclopédie officielle !
 
L'intégralité du roman Ahsoka d'E.K. Johnston
08/01/2017
Bonjour à tous

Ce troisième jour de notre mise à jour de Janvier tombe un dimanche, et qui dit dimanche dit Encyclopédie. Nous vous proposons donc une grosse vingtaine de fiches sur le roman Ahsoka d'Emily Kate Johnston, roman qui raconte ce qu'il est advenu de l'ancienne Padawan après les événements de la saison 5 de The Clone Wars. A noter que la parution française de ce roman aura lieu en Novembre 2017 chez Pocket Jeunesse.

Ahsoka Tano revint prêter main forte aux forces de la République lors du siège de Mandalore, pendant lequel elle et Rex affrontèrent Dark Maul, avant de fuir suite à l'exécution de l'Ordre 66.

La Togruta se rendit dans un premier temps sur Thabeska, où elle se lia d'amitié avec le chef de clan Fardi et sa fille Hedala. Mais l'Empire arriva, forçant Ahsoka à fuir une nouvelle fois en direction de la lune Raada. Là, elle créa un petit groupe de résistants composé notamment de Kaeden Larte et sa soeur Miara, Tibbola, Hoban, Neera, Selda, Malat, Kolvin et Vartan. Ensemble, ils luttèrent contre Jenneth Pilar et le Sixième Frère, qui voulaient faire subir à Raada le même sort qu'Ilum.

Pendant ce temps, Bail Organa envoya Tamsin, Chardri Tage et R2-D2 sur les traces de cette Jedi qui avait survécu à l'Ordre 66. Mais le Grand Inquisiteur était également intéressé...


Voilà pour aujourd'hui. A demain pour une nouvelle mise à jour !
Parution : 08/01/2017
Source : Le staff !
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité