StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Synopsis, couverture et noms des auteurs pour la nouvelle série Join the Resistance
 
A venir en 2017 aux USA et en France
07/12/2016, mise à jour le 08/12/2016
[MAJ]

La couverture définitive du tome 1 a été dévoilée hier soir dans le Star Wars Show, la voici. Retrouvez les autres informations datant d'hier plus bas.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous

Alors qu'elle a fait son apparition hier dans le planning Pocket Jeunesse de 2017, la nouvelle série de romans jeunesse Join the Resistance se dévoile enfin davnatage avec quelques informations supplémentaires.
Ce que l'on savait déjà, c'est qu'il y aurait plusieurs tomes (normal pour une série, me direz-vous). La date de parution du premier tome a été repoussée, encore repoussée, encore encore repoussée, pour finalement se stabiliser au 7 Mars 2017 aux USA (et donc, si vous avez cliqué sur le lien ci-dessous, ou si vous suivez un peu les actus Litté, vous savez que ce premier tome paraîtra en Mai 2017 en France chez Pocket Jeunesse).

On savait également que cette série se déroulerait avant l'épisode VII, durant la montée du Premier Ordre.

Voici d'abord une couverture non définitive :



Au rang des nouveautés, les auteurs : ils seront deux, Ben Acker et Ben Blacker (essayez de répéter 10 fois de suite le plus rapidement possible leurs deux noms, vous verrez c'est marrant).

Enfin, on a un synopsis pour le premier tome, que voici :

Mattis Banz sait ce que cela signifie d'être un héros pour la galaxie, comme le légendaire Luke Skywalker, et lorsque la Résistance de la Générale Leia Organa le recrute pour lutter contre le maléfique Premier Ordre, il a finalement une chance d'accomplir son destin. Mais le reste de son escadron ne semble pas très prometteur. Bien sûr, il y a cette fille Zeltronne, Lorica, célèbre pour ses exploits face à de méchants contrebandiers, mais il y a aussi ce garçon des marais nommé Dec, qui semble aimer créer des ennuis ; le "frère" de Dec, un droide qui pense être un pilote ; Sari, dont l'imposante taille contraste avec sa douce nature ; et Jo, le leader du groupe plein de secrets. Comment Mattis est-il supposé être le prochain Poe Dameron alors que lui et ses équipiers passent plus de temps dans les ennuis qu'à voler dans des X-Wings ? L'équipe va devoir apprendre à traveiller ensemble lorsque les choses se corsent, ou alors ils n'iront nulle part...


Voilà. Lu comme ça, ça fait quand même penser à du Rebels. Espérons que ce soit quand même un peu plus recherché, et que les nombreuses (très) bonnes séries jeunesse de l'Univers Legends soient une source d'inspiration.

On attend vos réactions sur les forums.
Parution : 07/12/2016, mise à jour le 08/12/2016
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/12/2016 - 8:12
    Wooo... Une introduction à la prochaine série d'animation? :chut: Très Teen titans like non? :transpire:
  • 08/12/2016 - 9:02
    Je n'accroche pas à la couverture, j'attendrais les premiers avis sur le contenu avant d'éventuellement le lire.
  • 08/12/2016 - 9:10
    Ne pas partir sur un avis négatif, Ne pas partir sur un avis négatif, Ne pas partir sur un avis négatif, Rhaaaaaa !
  • 08/12/2016 - 9:13
    Elle est dégueulasse cette couverture. Elle fait encore plus gamin que les bibliothèque verte. Bientôt on aura juste droit aux bouquins Star pour "éveiller" les 2 - 5 ans.
  • 08/12/2016 - 9:57
    moi qui pensez du bien de livre je c'est plus quoi pensez ^^ j'attendrait les avis pour le lire ou nn lol
  • 08/12/2016 - 10:26
    Euh... C'est une blague là. Dites moi que c'est une blague... :cry: :shock:
  • 08/12/2016 - 12:09
    Ok... bon... ben je passe, là c'est sûr. :neutre:
  • 08/12/2016 - 14:46
    Bon, je pense qu'il ne faut pas être égoïste et penser un peu aux plus jeune que soi. Pour autant, je pense faire l'impasse sur cette série, la couverture a fini de me convaincre que je n'étais clairement pas ciblé ...
  • 08/12/2016 - 15:34
    Oh mon dieu... Quel horreur... :paf:

    Au secours Pocket vous êtes notre seul espoir !!!! Y'a surement mieux a mettre a la place l'année prochaine, je sais pas, en legends peut être... Il est encore temps de changer d’avis !!!!! :transpire:
  • 08/12/2016 - 16:18
    Ysalamari84 a écrit:Wooo... Une introduction à la prochaine série d'animation? :chut: Très Teen titans like non? :transpire:

    J'ai pensé exactement à la même chose. :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité