StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : rumeur sur la capture d'un héros !
 
Et la confrontation qui s'ensuit.
05/05/2015
MakingStarWars.net poursuit ses révélations sur Le Réveil de la Force en se concentrant cette fois sur le deuxième acte du film (vous pouvez voir un récapitulatif de leurs fuites ici). Le site ayant eu de très nombreux scoops, il y a de fortes chances pour que ce qui suive soit vrai. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !

(Note : les noms de code sont entre guillemets.)

Pour rappel, selon les documents de production fuités, Han Solo, Chewbacca, Rey, Finn et BB-8 se rendraient sur une "Planète Verte" pour y rencontrer Maz Kanata (le nom de cette alien joué par Lupita Nyong'o a été dévoilé officiellement hier). Dans une salle souterraine de son "pub", Maz Kanata leur ferait des révélations sur le passé et sur le sabre-laser qu'ils ont trouvé. Rey, choquée, fuirait les lieux.

MakingStarWars dévoile une description de plan qui se déroulerait à ce moment  : (Note : "Rose" était le nom de code de Maz Kanata)

"EXTERIEUR JOUR, PUB DE ROSE Finn veut courir après Rey. Han est affecté. Rose explique pourquoi."

On peut en tirer que Han serait touché par certaines révélations de Maz Kanata. Reste à savoir lesquelles. D'après les documents de production, les différents flashbacks montreraient Luke Skywalker devant des cadavres, mais aussi Kylo Ren et Rey au milieu d'une bataille, entre autres.

Dans un autre article, le site révèle ce que feraient les méchants pendant que les héros sont avec Maz Kanata. Au-dessus de la "Planète Verte", Kylo Ren et "Le Général" seraient en communication avec "Uber", leur chef. Ce dernier leur ordonnerait d'utiliser la "Catapulte" (une super arme) contre le groupe de héros. Kylo montrerait alors de l'appréhension. "Uber" lui dirait de "ne pas devenir sentimental à ce point".

Ensuite, comme cela a déjà a été révélé, le Premier Ordre attaquerait la planète avec la "Catapulte". À l'écart, Rey assisterait à la destruction du "château", du "pub" et du "tunnel de l'amour".

Or, il se trouve qu'un(e) envoyé(e) de Leia, "l'Emissaire", ferait partie des victimes. La Résistance apprendrait immédiatement ce qui se passe. Voici une description de plan qui se déroulerait à ce moment :

"INTERIEUR JOUR, BASE DE LA RESISTANCE - SALLE DES CARTES Leia et l'état-major réagissent à la fin malheureuse du Tunnel de l'Amour."

(MakingStarWars affirme avoir entendu dire que l'Amiral Ackbar ferait partie de ces dirigeants de la Résistance.)

Quand aux héros, ils échapperaient à la "Catapulte" car ils se trouveraient toujours dans les sous-sols au moment de l'attaque. Maz Kanata utiliserait ses "pouvoirs spéciaux" (la Force ?) pour repousser les stormtroopers. Ce qui se passe ensuite est assez flou : les documents indiquent qu'un chasseur TIE noir ferait "toute la différence", sans plus de précisions. On sait aussi que Poe Dameron rejoindrait le groupe.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/reveilswu.jpg

Rey, qui était partie à l'écart, se ferait capturer par Kylo Ren et les troupes du Premier Ordre. Finn serait témoin de l'enlèvement mais ne pourrait pas l'empêcher. BB-8 resterait caché et éviterait ainsi de se faire prendre. Leia et les droïdes rejoindraient les héros, et ils partiraient tous ensemble pour la base de la Résistance.

Rey serait emmenée au Château du Premier Ordre, sur la planète enneigée. Le Capitaine Phasma l'escorterait vers la salle où Kylo Ren doit lui faire subir un interrogatoire. (MakingStarWars dit avoir entendu que Kylo n'aurait ni casque ni armure durant ces scènes. Il porterait un uniforme noir, comme le "Général".) Voici ce que disent les documents :

"INTERIEUR JOUR, CHATEAU DU PREMIER ORDRE - DONJON Kylo Ren tente d'apprendre tout ce qu'il peut de Kira. Elle retourne la situation en sa faveur.

INTERIEUR JOUR, CHATEAU DU PREMIER ORDRE - COULOIR #1 Kylo Ren s'arrête en dehors du donjon, troublé."

Rey parviendrait donc à prendre l'avantage sur Kylo (grâce à la Force ?). Selon une source de MakingStarWars, elle lui dirait : "Tu ne seras jamais aussi puissant que Dark Vador". Toutefois, malgré la résistance de Rey, Kylo tirerait de l'interrogatoire qu'il n'a pas besoin du sabre-laser des héros pour atteindre son but. Il ferait ensuite un rapport à "Uber" concernant Rey et BB-8.

Peu après, Rey utiliserait ses "pouvoirs" pour duper les stomtroopers la surveillant. Elle s'échapperait via le système de ventilation du château. Elle finirait par retrouver Finn, Han et Chewbacca, qui se sont infiltrés sur la planète enneigée.


Pour terminer, une source du site assure que l'endroit où habite Maz Kanata s'appellerait Golan. Mais elle ignore s'il s'agit du nom du pub, du château l'abritant, ou de la planète.

L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité