StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sylvn
Biographie
 
Sylvn est une femelle originaire de Céréa qui naquit en -49. C'est la fille de Ki-Adi-Mundi, issue de l'union avec sa quatrième femme Mawin. En effet, sur Céréa il y avait un mâle qui naissait pour vingt femelles. La polygamie était donc vite devenue nécessaire pour la survie des Céréens.

Dès l'âge de 6 ans, le professeur de Sylvn montra à ses parents un dessin représentant un visage en colère. Sa mère s'inquiéta énormément de ce dessin, et pensa que tant de colère pour une fille de 6 ans n'était pas normal. Cependant, Ki rassura Mawin en lui disant que ce n'était qu'un dessin.

En -33, à l'âge de 16 ans, la crainte de sa mère Mawin fut confirmée, et Sylvn quitta la maison. Mais ce n'était pas une simple fugue, car en ces temps troubles, Céréa était divisée en deux clans : Les 'sages', les anciens, qui désiraient ne pas recevoir la technologie de la République, et les 'Pro-technologie', les plus jeunes, qui souhaitaient évoluer avec leur temps. Bien sûr, Ki était de l'avis des sages, tandis que sa fille faisait partie des pro-technologies, ce qui créa une vive tension entre son père et elle.

Alors que Ki allait la chercher à une réunion publique des pro-technologies, son petit ami, Maj-Odo-Nomor, tua accidentellement quelqu'un de l'assemblée après avoir volé le sabre laser de Ki. Après cet événement, Sylvn quitta la maison définitivement avec son petit ami pour se cacher de la justice. Elle et son groupe d'amis se cachèrent grâce à l'aide d'Ephant Mon, un contrebandier à la solde de Jabba le Hutt. Voyant que les choses ne tournaient pas à son avantage, Ephant Mon quitta la planète avec Sylvn, Maj et Twin, une amie de Sylvn.

Le vaisseau dans lequel elle quitta la planète était rempli de divviks, une espèce pouvant paralyser sa proie par une simple morsure et insensible au tir de blaster. Ils furent coincés en orbite de Tatooine et Ki vint à leur secours. Mais Ephant Mon menaça les jeunes céréens et tua même le jeune Maj-Odo-Nomor. Par la suite, Ki-Adi-Mundi réussit à sauver sa fille et son amie d'une tempête ionique alors qu'elles y étaient dangereusement exposées.

En l'an -21, alors que la Guerre des Clones battait son plein, Sylvn fut tué lors de la bataille de Céréa

Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Dossiers associés
 
Republic : La série à succès !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 26/05/2013
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Sylvn. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité