StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Maj-Odo-Nomor
Biographie
 
Maj-Odo-Nomor est un mâle originaire de Céréa. Il faisait partie d'un groupe 'pro-techonologie', souhaitant l'arrivée de la technologie Républicaine sur Céréa. En effet, en -33, les jeunes étaient opposés aux 'sages', les plus anciens, souhaitant protéger la beauté de Céréa des technologies extérieures. Maj était également le petit ami de Sylvn, la fille de Ki-Adi-Mundi.

Il faisait également partie d'un petit gang de swoop, c'est-à-dire que lui et son groupe se déplaçait uniquement à l'aide de motojets très rapides. Ces engins étaient fournis par le contrebandier Ephant Mon, qui travaillait pour Jabba le Hutt. Lors d'une assemblée pro-technologie, dirigée par le leader Bron, Maj s'opposa vivement à la prise de parole de Ki-Adi-Mundi, qui souhaitait ne pas voir arriver toutes ces nouvelles technologies. Il vola son sabre laser et tua accidentellement une personne de l'assemblée. Il fuit, avec la fille de Ki, ainsi que son gang dans une citadelle extérieure, repère de Ephant Mon, afin d'échapper aux autorités.

Maj-Odo sabre laser

Sentant le danger arriver, Ephant Mon décida de quitter la planète avec Maj, ainsi que Sylvn et une autre amie, Twin. Cependant, alors qu'ils arrivaient en orbite de Tatooine, le vaisseau fut endommagé par des milliers de divviks, espèce mortellement dangereuse, insensible aux tirs blaster et pouvant paralyser sa proie d'une simple morsure. Les quatre individus étaient enfermés dans le module de sauvetage et Ki arriva pour sauver notamment sa fille. Alors que le Jedi était sur le point de les sauver, Ephant lui proposa un marche : Soit il engageait lui-même le module de sauvetage afin de sauver sa fille, car il était le seul à pouvoir le faire manuellement, soit le contrebandier faisait exploser le module de sauvetage et, par la même occasion, tuait ses quatre occupants. Entendant ce chantage, Maj sauta sur Ephant Mon afin de le mettre hors d'état de nuire mais malheureusement pour lui, le contrebandier fut plus malin et tua le Céréen d'un tir de blaster à bout portant en pleine poitrine.
Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Dossiers associés
 
Republic : La série à succès !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/06/2013
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Sources

Star Wars - Republic : Prelude to Rebellion

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Maj-Odo-Nomor. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité