StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Auromae Iselo
Biographie
 

Auromae était à l’origine un chasseur de prime au sens de la justice aigue qui renia sa profession lorsqu’il comprit que l’Empire ne lui demandait pas de chasser des criminels mais des opposants politiques. C’est pourquoi il rejoignit la cause d’Enfys Nest et le groupe des Cloud Riders. Environ 10 ans avant la bataille de Yavin, les hors la loi se rendirent sur Vandor I pour tenter de dérober une grosse cargaison de Coaxium appartenant à l’Empire Galactique. Le problème est qu’une équipe, dans laquelle se trouvait Solo et envoyée par l’Aube écarlate, était déjà sur place. Après un affrontement violent, les deux équipes durent partir et le Coaxium fut détruit.

Peu de temps après, le gang recroisa la route de Solo et Tobias Beckett sur Savareen. Enfys expliqua alors qu’elle se battait pour fournir des ressources à une rébellion naissante. Si Tobias ne voulait pas se battre contre l’Aube écarlate, Solo s’allia aux Cloud Riders pour battre Dryden Vos et récupérer du Coaxium.

Après son aventure auprès des Cloud Riders, Auromae reprit son ancienne profession et rejoignit la Guilde des chasseurs de prime. 9 ans après la bataille de Yavin, Auromae se trouvait dans une cantina de la planète Nevarro fréquenté principalement par d’autre chasseurs dont le Mandalorien. Lorsque ce dernier décida de garder un enfant qu’il devait ramener à un ancien ponte impérial, enfreignant par là même le code de la guilde, ses collègues lui tendirent une embuscade. Comme le Mandalorien ne souhaitait toujours pas remettre l’enfant, les chasseurs attaquèrent. Auromae essaya lors de la bataille de prendre le Mandalorien par derrière mais il réussit à s’en apercevoir et il l’abattit.

Iselo possédait une peau tachetée de rouge, de vert sur fond marron et des yeux couleur ambre.

Dossiers associés
 
The Mandalorian : tout sur la série    L'Encyclopédie Solo: A Star Wars Story   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/02/2020
Rédacteur(s) : Aymerix

Sources

Solo : A Star Wars Story
Solo : A Star Wars Story : Le guide visuel
Le Mandalorien (série) : Episode 1, 3

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Auromae Iselo. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité