Reveth était une pirate femelle Twi'lek qui faisait partie de l'équipage du corsaire écarlate :
Sidon Ithano. Tout l'équipage du corsaire se rendit sur
Ponemah à bord du
Meson Martinet, environ 50 ans après la fin de la Guerre des Clones, afin de retrouver un trésor disparu ayant appartenu au Comte Dooku et se trouvant à bord d'un croiseur Séparatiste nommé
Obrexta III.
A bord du
Shrike, leur barge à voile, il se rendirent sur la Mer de Sable afin de retrouver l'épave. Cependant, ils n'étaient pas seuls sur le coup, et rapidement, quelques pirates ennemis se joignèrent à la course au trésor. En plus de ça, une tempête de sable eut lieu et leur barge faillit être détruite. Grâce à un disrupteur cinétique, ils purent stopper la tempête, et atteindre le croiseur Séparatiste.
En compagnie de
Squeaky,
Quiggold et Ithano,
Reveth explora l'épave, et découvrit que le trésor était en fait le soldat clone
Kix, plongé en stase depuis la fin de la Guerre des Clones. Kix leur raconta son histoire, la découverte de puces préprogrammées dans leur cerveau afin d'obéir à l'ordre 66, et fut désorienté de se retrouver cinquante ans plus tard. Reveth et les autres pirate affrontèrent ensuite quelques droides réactivés, puis Ithano réussit à les faire sortir du vaisseau pendant que lui restait sur place pour le détruire.
Quelques semaines plus tard, Reveth, Quiggold, Kix et Squeaky attendaient encore Ithano dans une cantina, espérant qu'il s'en soit sorti. Il leur donna raison puisqu'il arriva, porteur d'un noyau mémoriel provenant du vaisseau séparatiste, qui leur donnerait accès à toutes les anciennes bases secrètes Séparatistes. Ils avaient trouvé le trésor.