StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jewl'a Nightbringer
Biographie
 

1. Présentation

Jewl’a Nightbringer, parfois connue sous le surnom de « Reine de Glace », était un chasseur de primes notoire de l’Ancienne République au temps de la Grande Guerre Galactique (3 681 – 3 653 av B.Y.) et de la Guerre Froide. Réputée pour être particulièrement cruelle et rancunière, son nom suffisait à provoquer l’effroi chez tous ceux qui étaient susceptibles de croiser son chemin.

2. Une Enfance Perdue

Née dans les bas-fonds de Coruscant, Jewl’a Nightbringer passa son enfance dans un monde d’injustice et de violence. À l’époque, la République Galactique étant en guerre contre l’Ancien Empire Sith Reconstitué, les bas-fonds de Coruscant souffraient particulièrement du blocus dressé par les Mandaloriens sur la Voie Hydienne. La nourriture et les autres nécessités de la vie étaient de rares denrées, et les vols et autres pillages étaient monnaie courante. Grandissant seule dans un monde sans pitié, la jeune Nightbringer dut se forger une personnalité agressive et impitoyable, et entreprit de devenir un chasseur de primes. Pour cela, la Zabrak s’entraîna au combat et rejoignit divers gangs locaux.

3. Le Chasseur de Primes le Plus Craint de la Galaxie

Après plusieurs années d’entraînement, Nightbringer commença à se forger une réputation parmi ses contemporains. Naturellement douée pour le combat, et ayant affûté ses talents au contact des différents gangs qui l’avaient recruté, Nightbringer se mit à récupérer des primes par-ci par-là, élimant tous ceux qui se dressaient sur son chemin. Après avoir amassé suffisamment de primes, la jeune Jewl’a put enfin quitter avec joie les bas-fonds de la capitale pour écumer la galaxie à la recherche de plus grosses proies. Les années qu’elle passa à traquer des proies aux quatre coins de la galaxie vinrent grandir sa réputation. Après avoir collecté d’importantes primes, sept systèmes délivrèrent un mandat d’arrêt contre elle, et sa licence de chasseur de primes fut officiellement révoquée dans l’espace républicain.

4. La Grande Chasse : la Consécration

Plus tard, Jewl’a Nightbringer reçut une proposition de la part de l’une de ses proies, un seigneur du crime affilié à l’Echange. Ce seigneur du crime suggéra à Nightbringer de prendre part à la Grande Chasse, une célèbre compétition organisée par les Mandaloriens, une race d’êtres qu’elle abhorrait. Voyant là l’occasion de graver son nom dans les mémoires de tous, Jewl’a participa à la compétition, et remporta une victoire écrasante en massacrant tous ses ennemis jusqu’au dernier, faisant preuve de techniques cruelles. Lors de la cérémonie de victoire, Jewl’a exprima sa haine envers les Mandaloriens en affichant sa victoire à tous, provoquant ouvertement des centaines de guerriers Mandaloriens. Comme elle l’espérait, le récit de sa victoire se répandit à travers toute la galaxie, signifiant à tous qu’elle ne craignait rien ni personne.   

Apparitions
 
Ancienne République
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 10/02/2011
Rédacteur(s) : Jedimax01
Mise en page : Jedimax01

Sources

  • http://www.swtor.com/info/holonet/biographies/jewla-nightbringer
  • http://starwars.wikia.com/wiki/Jewl%27a_Nightbringer

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Jewl'a Nightbringer. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité