StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mama la Hutt
Biographie
 
Mama était une Ancienne Hutt du temps de la Guerre des Clones. Mère d’Ebor et de Ziro Desilijic Tiure, elle vivait une vie en marge des affaires du Grand Conseil Hutt dans une cabane isolée au milieu des marais de Nal Hutta. Mais peut être était ce dû aussi à sa taille immense, même pour un Hutt.

Vers la deuxième année de guerre, elle reçut la visite éclair de son fils Ziro, empêtré dans les problèmes. Traqué par la République et le Conseil Hutt pour les renseignements qu’il possédait, Mama sut instinctivement que son fils ne venait pas pour une visite de courtoisie. Ce n’était pas du tout le genre du vicieux petit Hutt. Il finit donc par lui avouer la vérité et Mama accepta, avec une once de fierté de voir à quel point son fils était devenu un filou, que lui et sa compagne Sy Snootles « empruntent» son transport pour fuir la planète.

titre img


Peu après, elle reçut une nouvelle visite, celle du chasseur de prime Cad Bane sur la piste de Ziro. Ce dernier n’eut pas de mal à faire parler la femelle Hutt pourtant imposante qui révéla immédiatement la destination de son fils. Peut être pensa-t-elle la soirée terminée mais elle reçut une visite encore plus étrange et inattendue, deux chevaliers Jedi, Obi-Wan Kenobi et Quinlan Vos, eux aussi à la recherche de son fils. Cette fois ci, les négociations pour avoir des informations sur Ziro furent plus difficiles, Quinlan Vos ayant commencé par défoncer la porte puis enchaîna en montrant son dégoût devant l’énorme Hutt. Il fallut toutes les compétences de négociateurs de Kenobi pour calmer Mama, folle de colère, qui finit par donner les renseignements qu’ils voulaient.

Ce fut enfin la fin de la soirée la plus chaotique depuis longtemps, Mama retourna à sa vie tranquille sans savoir que son fils Ziro n’en avait que pour quelques heures à vivre.
Apparitions
 
Guerre des Clones
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 04/01/2013
Rédacteur(s) : Thesandman
Mise en page : Lax

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Mama la Hutt. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité