StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Seulement la Routine
 
     (80 %)
    Une histoire sympathique et courte, pas de grand bouleversement et pas grand chose à dire vue la taille de l'histoire (10 pages). Les dessins ne sont pas terribles en revanche, Le trait n'étant pas précis et la colorisation laisse un peu à désirer. Mais bon pour une histoire gratuite on ne va pas chipoter.

    + Les plus

    - C'était gratuit ! (Aux US)

    - Les moins

    - Les dessins
  • 25/04/2013
     (40 %)
    Une histoire courte (seulement 10 pages)servie par une équipe créative (Randy Stradley et Doug Wheatley) qui a déjà prouvée, ensemble ou séparément, qu'elle était capable du meilleur... et peut-être pas du pire mais de l'inintéressant, comme c'est le cas ici.

    Au programme, une énième bataille de la Guerre des Clones où des soldats de la République font face à des droïdes de combat dans une position réputée indéfendable...

    Alors certes cette histoire est gratuite, certes les dessins sont agréables, mais le scénario est prévisible au possible. En 2006, année de lancement de séries comme "KotoR", "Rebellion", "Dark Times" et "Legacy", n'y avait-il pas mieux à proposer de la part de Dark Horse ? :perplexe:
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

37 membres le possèdent (qui ?)
30 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité