StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Assassinat de Dark Vador
 
  • 03/05/2014
     (40 %)
    Le Free Comic Book Day 2013 Star Wars nous narre la tentative d'assassinat de Dark Vador par le capitaine Torn alors qu'il accueille Boba Fett à bord du Devastator.

    En 8 pages, on ne peut s'attendre à un récit révolutionnaire, mais qui doit néanmoins fonctionner en tant que tel. Là, les actes du capitaine Torn sont complètement aberrants. Si on se moque du « pourquoi » il agit ainsi, le « comment » se doit de tenir ses promesses ! Là, ce n'est pas le cas.

    Côté dessins, passée une couverture de Doug Wheatley avec Vador et Fett absolument magnifique, force est de constater que les dessins sont au mieux quelconques, avec quelques cases vraiment ratées. Rien d'inoubliable également de ce côté là, donc !

    Au final, une histoire vraiment anecdotique. Scénario et dessins assurent un service minimum : quel dommage de ne pas avoir eu Carlos d'Anda sur ces pages ou d'avoir livré une intrigue (légèrement) plus élaborée !

    Note : 55 %
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

37 membres le possèdent (qui ?)
33 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité