Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Alfred M. a écrit:Du coup dans le canon Disney, y a une Ancienne République (Galactique), une République et une Nouvelle République ?
Pour la période avant la République Galactique, y'a pas de nom officiel
Silvinho : tu as celle que t'a montré CRL. Après si tu veux du plus sophistiqué (je vois que sur la tienne y'a quelques romans et comics), c'est carrément mort tellement il y a de médias à ajouter, cf le lien de CRL
Enami92 a écrit:Je rappelle à toute fins utilent que ton texte doit être écrit dans un français correcte et que tu dois donner tes sources.
Enami92 a écrit:Je rappelle à toute fins utilent que ton texte doit être écrit dans un français correcte et que tu dois donner tes sources.
Dark Stratis 23 a écrit:En vrai... c'est cool les Trolls parfois. Au moins le topic encyclo est actif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité