StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Resistance !
 
Les épisodes 7 et 8 !
25/11/2018

Bonjour à tous !

La série TV Resistance poursuit son bonhomme de chemin ! Du coup, c'est parti pour une nouvelle mise à jour encyclopédique avec les épisode 7 et 8, respectivement nommés Signal from Sector Six et Synara's Score !

Dans l’épisode 7, Kazuda Xiono part en exercice de pilotage avec Poe Dameron. Toujours accompagné par BB-8, il est rejoint pour l’occasion par le droïde CB-23. Lorsque le quatuor reçoit un message de détresse provenant d’un Cargo de classe Darius G laissé à la dérive, ils se rendent sur les lieux pour enquêter. Ils découvriront vite que le vaisseau n’est pas totalement abandonné puisque de nombreux Singes-Lézards Kowakiens ainsi qu’un redoutable Gorille Kowakien ont élu domicile dans les coursives du cargo ! Ils sortiront néanmoins indemnes de leur mésaventure et reviendront avec une rescapée, une certaine Synara San.

Cette dernière appartient en réalité au Gang de Kragan Gorr. Aussi, dans l’épisode suivant, les pirates, parmi lesquels Kragan Gorr, Skreek et Drell vont lancer une attaque contre Colossus en suivant les informations fournies par la jeune femme : la station est en effet sans défense en l’absence de l’Escadron As ! Pendant ce temps, Tam Ryvora va essayer de récupérer chez Flix et Orka la pièce nécessaire à la réparation des défenses aériennes pour permettre à Jarek Yeager, équipé de son Hoverlift, de réactiver les tourelles laser. Quand à Neeku Vozo et Bucket, ils lutteront comme ils peuvent contre les mercenaires… Finalement, le chef des lieux, Imanuel Doza n’aura pas d’autre choix que d’accepter le marché du capitaine Pyre du Premier Ordre pour espérer se débarrasser définitivement des pirates.

-------------------------

Profitons de cette actu pour rajouter un civil oublié des premiers épisodes, à savoir Yani, le vieux Gotal habitué à la taverne de Tante Z.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures encyclopédiques !

Parution : 25/11/2018
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité