StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Une dernière dose d'Aphra pour 2018 ?
30/12/2018

Salutations, esprit assoiffé de connaissances !

Une nouvelle année s’achève. Une année qui a été riche en Star Wars et en nouvelles fiches dans l’encyclopédie puisqu’au total environ 3500 fiches ont été crées ou mises à jour ! Joli chiffre, n’est-il pas ?

Aussi, pour finir 2018 en beauté, quoi de mieux que de parler de notre chère Docteur Aphra  avec les issues #20 à #25, à savoir l’arc The Catastrophe Con ?

Nous retrouvons donc Aphra, l’archéologue intergalactique, là où nous l’avions laissé la fois précédente : dans de beaux draps ! Ou plus précisément, dans la Prison Accresker, un pénitencier impérial tracté par un croiseur-remorqueur en orbite de Tiferep Major. Là, en compagnie de Dek-Nil, elle est contrainte par des Hubdroïdes de servir dans la Légion Pénale d’Accresker ! C’est également le cas d’autres criminels tels que le Condamné 2317. Et comme si cela ne suffisait pas, la moitié de la galaxie en a après elle ! Faisons donc le point sur ses ennemis :

Bref, la situation ne pourrait pas être pire pour notre archéologue favorite. Ah si ! Dark Vador pourrait très bien apprendre qu’elle est toujours en vie… Heureusement, elle n’est pas seule et peut compter sur le soutien de Magna Tolvan. C’est également l’occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur la mère d’Aphra, à savoir Lona.

Pour finir, cette histoire est l’occasion de croiser toutes sortes de créatures aux capacités étonnantes : Bor Ifriem, un Mairan capable d’effacer des souvenirs, un Pluripleq qui permet à son hôte de changer d’apparence à volonté ou encore un Champigon Gundravien, un parasite particulièrement envahissant.

Et voilà, c’est déjà fini ! Je vous souhaite à tous un bon réveillon. Et comme on ne change pas nos habitudes avec la nouvelle année, on se retrouve dès dimanche prochain pour de nouvelles fiches !

Parution : 30/12/2018
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité