StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Héros et Vilains de la République !
17/02/2019

Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour la suite d'Age of Republic, la série de One-Shots publiés par Marvel et mettant chacun en scène des personnages ayant vécu durant les dernières années de la République Galactique : héros et vilains, ils ont tous le droit à leur petite histoire !

Commençons par le numéro spécial, qui rassemble trois histoires : Mace Windu - The Weapon, Captain Rex and Jar Jar Binks - 501 Plus One et Asajj Ventress - Sisters.

Dans la première histoire, Mace Windu est envoyé par Yoda sur la planète Oosalon afin de stopper les agissements du Seigneur de Guerre Guattako ainsi que ses sbires Quia et Kyossk. Il sera aidé par Qui-Gon Jinn, Plo Koon et Depa Billaba afin de secourir des apprentis Jedi retenus en otage.

La seconde histoire met en scène le Capitaine Rex, combattant durant la Guerre des Clones sur Mimban sous les ordres du Jedi Laan Tik. Quand Jar Jar Binks débarque au milieu de la bataille, il demande à Jesse et Hardcase d'assurer sa sécurité.

Enfin, le troisième comics raconte une aventure d'Asajj Ventress dans les bas-fonds de Coruscant... Et c'est tout, en fait.

-----------------

Passons à l'issue suivante, à savoir Anakin Skywalker - Sacrifice. Alors que la Guerre des Clones ravage la galaxie, Anakin Skywalker désobéit à l'Amiral Wullf Yularen. Conseillé par Obi-Wan Kenobi et accompagné par le fidèle R2-D2, il part pour Kudo III, un monde du Secteur Corvair sur laquelle se trouve une fonderie séparatiste exploitant le peuple des Kudons.

-----------------

Enfin, sorti cette semaine, Count Dooku - The Cost se concentre... Sur Dooku. Envoyé par Dark Sidious sur Sullust pour négocier avec la Corporation Sorosuub représentée par Kap Klyp, il va y croiser la route du Jedi Jak'zin. Alors qu'ils recherchent tous deux en réalité le Syndicat Kaldana, leurs intérêts vont diverger...

-----------------

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne lecture et à très vite sur SWU pour la suite !

Parution : 17/02/2019
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité