StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nagai
Biologie et Aspect physique
 
Les Nagais sont des humanoïdes dont la morphologie est quasiment identique à celles des humains à cela près qu’ils sont grands, environ 1.80m, et minces. Leurs cheveux sont noirs et leur peau est pâle voire blanche. S’ils peuvent arborer une allure chétive, il n’en demeure pas moins qu’ils sont d’admirables et puissants guerriers.


 
Culture et Caractère
 
Ils sont très disciplinés, et tuent sans hésiter, particulièrement pour des questions d’honneur. Si leur adversaire est faible ou s’il n’y a pas d’honneur à le tuer, ils n’éprouveront aucune satisfaction dans la victoire.

Ils n’ont que peu de loyauté, sauf envers leur proche famille. Leur seule peur réside dans la perte de leur liberté suite à l’oppression qu’ils ont subit des Tofs. Ce sont des guerriers dans l’âme, dont les armes de prédilection sont les couteaux et poignards appelés Tehk’la.
Histoire
 
Ils venaient juste de découvrir la technologie leur permettant d’explorer l’espace, qu’ils tombèrent sur une espèce inconnue, les Tofs. Ces derniers suivirent les Nagais jusque sur leur planète, Nagi, où ils commencèrent une invasion. Une bataille commença entre les deux peuples et perdura pendant plusieurs siècles.

Les Nagais débarquèrent sur la scène galactique après la trêve de Bakura alors qu’ils fuyaient leurs oppresseurs, les Tofs. Ils trouvèrent de l’aide en la personne de Lumiya, avec qui ils élaborèrent un plan pour libérer leur planète.

Ils tentèrent également de relancer la traite des esclaves sur Kashyyyk mais furent arrêtés par les forces de l’Alliance des Planètes Libres en 4 ap BY.

Les combats des Nagais se succédèrent sur différentes planètes et contres différents peuples, parfois avec succès, parfois sans. Les guerres finirent par cesser et une partie d’entre eux se joignit à l’Alliance Galactique, quand une autre, aidée par les Mandaloriens, partirent libérer leur monde d’origine.
Personnages associés
 
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 13/12/2010
Rédacteur(s) : Lax
Mise en page : Lax

Sources

  • The new essential guide to alien species.
  • Wookieepedia, The Satr Wars Wiki.
  • Legacy, comics.

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'espèce par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Nagai. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité