StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
RX-24
Biographie
 
RX-24 était, comme son nom l'indique, un droïde de la série RX, qui était une série de droïdes pilotes. RX-24 n'échappa pas à la règle et fut pilote d'une navette de classe Star Commuter sur Lothal en l'an -5. Lors de son voyage en partance de Lothal pour Garel, il transporta plusieurs personnalités, comme Sabine Wren, Kanan Jarrus, Maketh Tua ou encore Ezra Bridger, mais également R2-D2 et C-3PO. Il indiqua durant le voyage que les droïdes devaient rester au fond du vaisseau, comme l'indiquait le Code Impérial.

Apparitions
 
Dossiers associés
 
Rebels : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 21/10/2014
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Sources

Star Wars : Rebels

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du droïde par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche RX-24. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité