StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Changement de programme
 
À l'origine, le dessinateur devant travailler sur la partie Rebellion de Vector était Colin Wilson, dont vous pouvez admirer les artworks sur Star Wars ici

Il est aussi connu pour avoir mis la patte aux albums d'un certain Blueberry... Dont voici un petit aperçu des dessins
2. « Mon père a ce don, j'ai ce don... et mon arrière petit-fils en a un autre... »
 
L'épidémie Rakghouls, initiée par Muur, se développe de manière fulgurante et irréversible lorsqu'elle touche un sujet ; grâce à son don de guérison, Cade Skywalker va être le premier à réussir à contrecarrer l'infection d'un virus qui sévit depuis des millénaires.

guérison

3. Il fallait le voir...
 
Dans la première partie de Vector, Q'Anilia a une vision. On y voit dans celle-ci un personnage présent au côté de Karness Muur, le visage masqué par un capuchon et tenant un sabre-laser rouge. Qui n'est autre en réalité que... Céleste Morne ! On la reconnaît à ses accessoires vestimentaires, notamment grâce à la boucle de son ceinturon.

vision


Si les membres du Covenant avait eu connaissance de la chose, ils auraient alors pu empêcher Céleste de s'occuper de cette mission... Rendons hommage pour ces fines observations à Darth Piejs et Darkchap, deux Jedi SWU !
4. I won't be back
 
Pour ceux qui l'espéraient, Céleste Morne ne réapparaîtra pas dans d'autres histoires hors de Vector, le scénariste John Ostrander l'ayant lui-même confirmé lors d'une interview. Cependant, il y précise aussi que si Randy Stradley venait vers lui avec un bon projet pour un autre crossover, il n'excluerait pas d'y participer...

celestedeath

5. On nous ment
 
La version officielle de Vector, c'est que Céleste a fait un bond d'environ 4000 à travers le temps. La version officieuse, c'est qu'elle est partie, il y a bien longtemps, d'une galaxie lointaine, très lointaine, pour arriver sur Terre. La preuve en image :

real celeste


Il s'agit là d'un costume d'une styliste, spécialisée dans les corsets très... seyants, dont vous pourrez admirer le travail ici. Ben oui, nous on est comme ça à SWU, on pense aussi à notre public féminin peut-être plus versé dans la mode...
6. Mais qui, qui a tué John kennedy ?
 
Chose promise, chose due. De source sûre, il s'agirait d'un être humain. Allez, on vous fait confiance, vous n'ébruitez rien, hein ?
<< Page précédente
Publicité