StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Introduction
 
Signe certain que la série plait aux fans, voici une sélection - totalement subjective - des meilleurs fan-arts liés aux personnages de Legacy.

Véritables témoins de la réussite visuelle et de l'inspiration que les dessinateurs de la série délivrent, vous pourrez cliquer sur chacune de ces œuvres afin de la découvrir en plus grand format sur le devianart de son auteur.
2. Les trois femmes d'Abki
 
Abki aime les femmes, et elles le lui rendent bien. Et il aime les peaux rouges et roses. Entre les trois, mon cœur balance mais j'ai un petit faible pour Deliah Blue (le côté SM des Sith m'effraye) :


Deliah BlueDark MaladiDark Talon
3. Cade façon « manga » par Alexander463
 
Alexander463 a repris le héros de notre saga et l'a adapté à une sauce bien particulière. Le résultat est aussi déroutant qu'intéressant :


Cade Skywalker
4. Les trois dimensions de Dark Talon par Darth Hell
 
Darth Hell voulait un fond d'écran représentant Dark Talon après sa nomination dans Legacy #02. Comme il n'en trouvait pas, il a décidé d'en faire un en trois dimensions ... Trois dimensions pour mettre un peu plus en valeur les formes de la belle Twi'lek :


Dark Talon
5. Dark Talon par Effix35
 
Encore Dark Talon, et ce n'est pas près de s'arrêter ! Effix35 a d'abord travailler au criterium, puis sur Photoshop pour nous livrer ce magnifique dessin de la sulfureuse Sith :


Dark Talon
6. Shado Vao et Wolf Sazen par Frandarts
 
Au début, c'était une simple esquisse mais de fil en aiguille ça lui a plu et Frandarts a fini par scanner les deux Jedi pour ensuite les coloriser :


Dark Talon
7. Cade et Talon par Grandgoboom
 
Style très dépaysant mais résultat saisissant, Grandgoboom nous régale avec ce magnifique dessin du couple le plus surprenant de la série :


Dark Talon



Je vous invite grandement à aller voir le reste de sa galerie et ses nombreuses autres œuvres liées Star Wars et à un tout un tas de séries et films pour geek.
8. Dark Krayt par jpc-art et Laubi
 
Deux très beaux dessins du puissant Dark Krayt. Le premier en noir et blanc est signé par jpc-art et a été colorisé par Laubi dans une seconde version. Un travail d'une telle qualité, on en redemande :


Dark Krayt en noir et blancDark Krayt en couleur
9. Mikems71 aime les Talon(s) sans le savoir !
 
Ce jeu de mots pourri signifie simplement que l'auteur des dessins ci-dessous ne sait même pas quel est le personnage qu'il a représenté. Tout ce qu'il sait, c'est que ça lui plait de la dessiner et nous, on est poli, on ne va pas s'en plaindre :


Je vois double mais pas de la même couleur !uhmmmmmm
10. Les Twi'lek de Nefrit
 
On reste dans les Twi'lek avec deux originalités. Originalité dans le style et le crayonné bien sur, mais également originalité dans les modèles choisis : Astraal Vao reste un personnage mineur de Legacy (je ne parle pas de son âge, ni de son métier) tandis que pour une fois c'est seulement le visage de Dark Talon qui nous est représenté (ça change un peu ^^) :


Astraal VaoDis donc, t'as de beaux yeux – jaunes – tu sais ?
11. Les Chibis de Shang-Dayahti
 
Et parce que sur SWU, on n'est pas sectaire, on a jugé que tous les styles ont leur place ! Pour preuves ces quatre chibis bien funs de Shang-Dayathi


Wolf SazenChevalier Impérial



Cade SkywalkerShado Vao


Allez donc faire un petit tour sur sa galerie consacrée aux chibis Star Wars : il y a plein de créations géniales !
12. Le coup de crayon de Spencjuar
 
Jolis coups de crayon par Spencjuar pour deux Jedi pas comme les autres. Ça plait ou pas, mais faut avouer que c'est digne d'intérêt :

Shado VaoWolf Sazen


Et si vous vous demandez pourquoi Sazen a un sabre rouge ... c'est simplement parce que l'auteur n'avait pas de crayon vert sous la main ^^ !
13. Dark Talon Unleashed !
 
Lorsque qu'on marrie The Force Unleashed et Dark Talon ça donne cet impressionnant fan-art judicieusement nommé Dark Talon Unleashed :

Dark Talon Unleashed



Bon ok, le fan-art n'a aucun rapport avec le jeu vidéo The Force Unleashed mais j'avais pas d'inspiration pour le texte d'intro ^^ !
14. Deux Sith, deux Twi'lek, un Jedi : trois personnages ?!
 
Pour résoudre cette drôle d'équation, il faut comprendre que witchking08 a représenté le Jedi Shado Vao qui est un Twi'lek comme Dark Talon, elle même Sith comme Dark Maleval. Pigé ?

Si ces trois belles compositions vous sont familières, c'est que vous êtes probablement un habitué d'SWU. Nous les avions déjà utilisées pour illustrer une mise à jour de la section litté.


Talon



Maleval



Shado
15. oh, un mini-Wolf !
 
On conclut cette page avec ce joli petit Wolf Sazen signé de Xennethy : l'air triste, les cornes, les cheveux, le bras en moins : tout y est :-D !


Mini-Wolf
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité