StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Introduction
 
  • Juillet 2008

    Un peu plus de deux ans après le numéro #0, Legacy #25 a été publié il y a quelques semaines. La série entre maintenant dans sa phase de maturation, s'appuyant sur des bases solides comme par exemple les arcs importants que constituent Anéanti et Les Griffes du Dragon.

    A chaque nouveau numéro, qui est distribué en moyenne à trente mille exemplaires (chiffres de Diamonds), la série fait du bruit : les fans d’Ostrander et Duursema sont nombreux et euphoriques, les détracteurs, moins nombreux certes, ne manquent pas une occasion d’exprimer leur déception. Quant à ceux qui ne suivent l’évolution de l’Univers Entendu que de loin, ils gardent malgré tout un œil sur Legacy qui, pour tous, incarne le futur de Star Wars. Ce pari audacieux qu’était la création de Legacy, semble porter ses fruits malgré le scepticisme des fans à l’annonce de la série. Faisant, quoi qu’il arrive, beaucoup parler d’elle, souvent pour le meilleur, parfois pour le pire, personne ne peut nier la réussite de Legacy.

    Retour sur un succès pas si évident que ça.
  • 2. Attention, dossier dangereux !
     
  • Avertissement spoiler :



    Avant de commencer, laissez nous vous prévenir que le présent dossier comporte quelques informations susceptibles de vous gâcher la lecture de Legacy. Nous avons néanmoins fait le maximum pour que le lecteur néophyte puisse profiter pleinement de ce dossier et commencer sereinement la série, sans connaître par avance toutes les révélations soigneusement distillées par les auteurs. Les pages suivantes peuvent donc contenir des spoilers jusqu’au numéro 19. Les informations dévoilées, si elles peuvent paraître primordiales au premier abord, ne sont pas pour autant les plus importantes ni les plus surprenantes, croyez-nous !

  • Liens :

    Dans la mesure du possible, nous avons essayé de joindre au présent dossier les liens vers les fiches des œuvres, personnages, news et forums cités. De nombreuses informations complémentaires sont donc disponibles, mais nous préférons avertir nos lecteurs : ce n’est pas parce que nous vous proposons en liens de nombreuses infos que même le site officiel nous envie, qu’il ne faut pas lire ce dossier jusqu’au bout ! Le staff de SWU sera reconnaître ses fidèles et ils seront récompensés ! Mouhahahahahah !

    Dossier réalisé par Tawak avec l'aide précieuse de Booster.
  • Page suivante >>
    Publicité