StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Episode 4 : Remplaçable (Replaceable You)
 
Le chien des Simpson porte un masque de Dark Vador et Homer l'appelle "Seigneur Vador"

L'un des numéros de Robot Fancy a pour une de magazine un robot avec marqué au-dessus "C-3PO : Single and Loving It" ("C-3PO, Célibataire et fier de l'être")
2. Episode 5 : La Gourmète (The Food Wife)
 
A la convention E4, on peut voir Dark Maul et Yoda en version Blocko (qui est un dérivé de la marque LEGO).

Sur la couverture d'un magazine, on peut voir le vendeur de BD avec le corps de Jabba le Hutt à côté d'un monstre ressemblant fortement au Rancor. Le plat servi est un Gamorréen avec une pomme dans la bouche.
3. Episode 9 : Le futur passé (Holidays of Future Passed)
 

Dans une pièce de Zia Simpson remplie de posters, on peut voir l'impératrice ZimZam sur l'un d'entre eux, ressemblant fortement à la Reine Amidala de l'épisode I.
4. Episode 11 : Le rest'oh social (The D'oh-cial Network)
 
Dans une boîte de jeu Blocko Cosmic Wars, le titre est "Chubba the Shedd's - Dust Palace". C'est en fait une parodie de "Jabba the Hutt - Le Palais des Sables", en référence au palais de Jabba sur Tatooine.
5. Episode 15 : Bart pose un lapin (Exit Through the Kwik-E-Mart)
 
Dans une interview du Chef Wiggum, celui-ci annonce que "Peu importe qui a vandalisé Springfield, mais celui ayant fait ça est une combinaison de Robin des Bois, Luke Skywalker et tous les rappeurs existants".
6. Episode 17 : Aïe, robot ! (Them, Robot)
 
Durant cet épisode, Mr Burns dit "Tu n'es pas l'automate que que je recherche", référence à Obi-Wan dans l'épisode IV qui dit "Ce n'est pas les droïdes que vous recherchez".
7. Episode 19 : Un truc super à ne jamais refaire (A Totally Fun Thing That Bart Will Never Do Again)
 


Sur le programme, on peut voir une case avec marqué à côté "Entraînement Sith avec un Seigneur des Sith certifié"
8. Episode 21 : Les Ned et Edna Unis (Ned 'N Edna's Blend)
 
Marge demande à Homer pourquoi il croirait une personne inconnue sur Internet. Il lui répond, le plus simplement du monde "Parce que son avatar est Dark Maul, le deuxième Dark le plus cool !" en référence aux Dark de la Saga.
9. Episode 22 : Lisa devient Gaga (Lisa Goes Gaga)
 
Durant la chanson Monster, interprétée par Lady Gaga, elle se regarde dans un miroir et ressemble très fortement à un Jawa de l'épisode IV. D'ailleurs, l'image du Jawa apparaît dans le miroir au moment où elle dit le mot "Jawa" pendant sa chanson.
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité