StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Episode 2 : La pilule qui rend sage (Brother's Little Helper)
 
Lorsque Bart parcourt la ville en tank, le vendeur de BD sort de sa boutique et déclare : "Seigneur, un malade saccage tout sur son passage, c'est un travail pour Dark Vador ou Godzilla, ou je ne sais pas... King Kong".
2. Episode 3 : La critique de lard (Guess Who's Coming to Criticize Dinner)
 
La critique de lardLorsque McBain accueille les Simpsons dans son restaurant, on peut apercevoir derrière lui l'affiche d'Un Nouvel Espoir.
3. Episode 4 : Simpson Horror Show X (Treehouse of Horror X)
 
Spécial Halloween X"Recherche Xena désespérement": Le collectionneur (le vendeur de BD) déballe un objet de collection Star Wars, soit le sabre laser à double lame de Dark Maul.
4. Episode 5 : Une récolte d'enfer (E-I-E-I-D'oh(Annoyed Grunt))
 
Au début de l'épisode, un des films projetés au cinéma Googolplex est intitumé "My dinner with Jar Jar", référéence à Jar Jar Binks.
5. Episode 21 : Marge folies (It's a Mad, Mad, Mad, Mad Marge)
 
Lors du mariage d'Otto, Patty répond à Lisa : "Cette petite a de l'amertume à revendre" (en VO "The bitterness is strong with this one"), référence à la réplique de Dark Vador quand il poursuit Luke dans la tranchée dans l'étoile de la Mort dans l'épisode IV : "The force is strong in this one"
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité